AMA CMP D'AUXONNE - EMRG - H/F

AMA CMP D'AUXONNE - EMRG - H/F 21 - Auxonne

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Offre n° 2194738
AMA CMP D'AUXONNE - EMRG - H/F

21 - Auxonne - Localiser avec Mappy

Publié le 11 septembre 2025

Description :   1.     DENOMMINATION DU POSTE : GRADE : Assistant Médico-Administratif - Catégorie B FONCTION : Traiter et coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient. AFFECTATIONS : -          CMP d’Auxonne (90%) -          Equipe Mobile Rurale de Gérontopsychiatrie (10%)   2.     MISSION PRINCIPALE : L’Assistante Médico-Administrative assure le fonctionnement administratif de l’unité, l’accueil des usagers ainsi que le traitement et la coordination des opérations et des informations médico-administratives du patient. 3.     ACTIVITES DU POSTE :   Ø  Gestion des agendas des professionnels de l’unité. Ø  Accueil et prise en charge administrative des personnes (agents, patients, usagers, etc.). Ø  Contrôle de la confidentialité et de la sécurité des informations en sa possession. Ø  Tenue et archivage du dossier patient. Ø  Elaboration et mise en place de mesures correctives dans son domaine d’activité. Ø  Formation de personnes aux techniques et procédures de son domaine, et à leur application. Ø  Gestion et traitement des données et des informations au service de l’équipe pluridisciplinaire. Ø  Planification des activités et des interventions internes. Ø  Participation à des réunions institutionnelles et rédaction des comptes rendus. Ø  Participer aux évolutions du métier et au développement des activités transversales dans son service (groupe de travail, réunions, etc.). Ø  Facturation CPage-i et recueil de l’activité de la structure sur le Dossier Patient Informatisé. Ø  Gestion des prescriptions médicales de transport des patients. Ø  Participation à la maitrise des budgets avec le Cadre de Santé.     4.     LIEN HIERARCHIQUE : L’agent est placé dans le cadre hiérarchique d’un établissement public de santé. _Relations hiérarchiques_ : Cadre supérieur de santé (FF)   Cadre de santé                   M. Jimmy OLIVAR   M. Cedric DUTARTRE                                    _Relations fonctionnelles_ : Médecin responsable d’UF   Médecin   Coordinatrice des AMA                 Dr Anne-Clémence FEDERICO   Dr Florian MILLOT   Mme Carine CAILLOT-BERNARD   5.     RELATIONS LES PLUS FREQUENTES :   v  EN INTERNE : Ø  Equipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, IDE, ergothérapeute, assistante sociale, ASHQ). Ø  Les autres secrétariats du Centre Hospitalier la Chartreuse. Ø  Le Bureau des Admissions et autres directions du CH la Chartreuse (service logistique, service des tutelles, Département Qualité et Relation des Usagers,).   v  EN EXTERNE : Ø  Patients. Ø  Familles, tuteurs, curateurs. Ø  Autres services hospitaliers (lieux), d’orientation et de soins. Ø  Réseaux de santé, médecins traitants, spécialistes ou autres. Ø  CPAM, mutuelles. Ø  Organismes de transport médicalisés ou non. Ø  Association œuvrant dans le domaine. Profil recherché :   1.     EXIGENCES DU POSTE :   v  DIPLÔMES REQUIS. Ø  Diplômes ouvrant aux concours d’assistant médico-administratif de catégorie B.   v  _FORMATIONS OBLIGATOIRES ET SPÉCIFIQUES :_ Ø  _Logiciel CPage-i_ Ø  _DPI Hopital Manager et Lifen_ Ø  _Chronos_ Ø  _Droits des patients_ v  PARTICULARITÉS DU POSTE : Ø  Participer à l’amplitude d’ouverture du service. Ø  Travail du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. Ø  Repos fixes (repos weekend et jours fériés). Ø  Assurer la continuité de la fonction à l’intérieur du Pôle.   2.     COMPETENCES REQUISES OU A DEVELOPPER DANS LE POSTE.   v  SAVOIR-FAIRE : Ø  Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics dans le respect du droit des patients. Ø  Analyser et optimiser un ou des processus. Ø  Evaluer la pertinence des données et des informations reçues. Ø  Identifier et analyser des erreurs de gestion (codage, facturation etc.) en rechercher les   causes, définir les moyens d’y palier. Ø  Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant du domaine d’activité professionnel. Ø  Organiser, classer et conserver des données, des documents de diverses natures. Ø  Traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles. Ø  Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle. Ø  Maitriser la rédaction de comptes rendus et de courriers. Ø  Etre capable d’élaborer les documents de présentation de conférences avec recherche de documentation. Ø  Connaitre les règles de fonctionnement d’une équipe pluridisciplinaire. Ø  Etre capable de prioriser des activités.   v  SAVOIR-ÊTRE : Ø  Avoir le sens des responsabilités. Ø  Etre autonome et capable d’initiative tout en sachant rendre compte Ø  Faire preuve de curiosité intellectuelle et de discrétion. Ø  Etre capable de travailler en équipe pluridisciplinaire et/ou en réseau. Ø  Favoriser sa formation pour maintenir et développer ses compétences. Ø  Etre réactif. Ø  Avoir le sens du contact et du relationnel.   v  CONNAISSANCES : Ø  Niveau expert dans l’utilisation des outils informatiques...

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

EPSM LA CHARTREUSE

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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