Assistant Administratif -Epinal H/F 88 - Épinal
Offre n° 2196528
Assistant Administratif -Epinal H/F
88 - Épinal - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif -Epinal H/F DESCRIPTION : Les missions : - Vous traitez et contrôlez les notes de frais internes afin d'assurer un suivi rigoureux. - Vous gérez les factures et les règlements des prestations fournisseurs et internes avec précision et dans le respect des délais. - Vous garantissez la confidentialité des informations liées aux comptes bancaires. - Vous êtes l'interlocuteur privilégié des fournisseurs et des collaborateurs pour toute question administrative. - Vous assurez la gestion et le suivi du courrier. - Vous assimilez les données techniques et les informations relatives aux différentes marques de l'entreprise afin de les intégrer efficacement dans votre travail. Pourquoi nous rejoindre ? Un package additionnel, en plus de ton salaire fixe : - 10 € en carte Ticket restaurant, avec la carte Swile, - Une prime d'intéressement, - La prise en charge à hauteur de 50% de ton abonnement si tu viens au bureau en transports en commun, ou le bénéfice du forfait mobilité durable si tu viens en vélo ou en trottinette au bureau, - L'accès à une plateforme privilégiée pour avoir pleins de réductions et de bons plans. - Prise en charge de 10 € sur ton abonnement à la salle de sport. Un cadre de travail bienveillant et innovant : - Le dynamisme et la bonne humeur d'un cabinet à taille humaine : tu rejoindras une équipe composée d'une dizaine de personnes, - Une culture d'entreprise qui favorise le bien être des équipes : tu seras régulièrement sondé(e) car ton avis compte ! - Des outils innovant : chez nous la compta est digitalisée avec l'outil Tiime ! - Des parcours de formation entièrement conçus par des experts métiers Un cadre de travail pour favoriser ton équilibre vie Pro - vie Perso : - Congés supplémentaires - Plusieurs jours de Télétravail - Horaires Flexibles - De beaux locaux à Epinal Profil recherché : - Diplômé(e) d'un Bac +2 en administration ou ressources humaines. - Doté(e) d'une expérience confirmée de 2 à 3 ans sur des fonctions administratives et/ou RH, avec une réelle conscience des enjeux de confidentialité. - Rigoureux(se), discret(ète) minutieux(se) et organisé(e), vous savez respecter les procédures et les délais. - À l'aise à l'écrit et capable de produire des communications claires et précises. - Bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Office 365 (Word, Excel, Outlook, Teams). PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Numbr
Qui sommes nous : Libre d'entreprendre. C'est le modjo, qui anime nos 500 Membr, et c'est aussi la raison qui a poussé nos 25 000 clients à nous choisir pour entreprendre. Présent dans les 18 plus grandes villes de France, Numbr est un réseau de cabinet d'expertise comptable qui casse les codes de la compta, qui démystifie la création d'entreprise et rend la fiscalité sexy. Et oui, pour y parvenir, il nous faut du beau monde, des idées et une capacité d'exécution aux peti...
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