- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Saint-Jean-de-Braye
- Détail de l'offre 2197253
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Saint-Jean-de-Braye
- Détail de l'offre 2197253
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 45 - ST JEAN DE BRAYE
Offre n° 2197253
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
45 - ST JEAN DE BRAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de génératrices électriques et basé à ST JEAN DE BRAYE (45800), en Intérim de 2 mois (renouvelable) 1 Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client, une entreprise renommée dans son secteur est actuellement en pleine réorganisation de son service commercial. Votre rôle consiste à soutenir l'équipe de vente dans la gestion administrative des dossiers clients, à assurer le suivi des commandes et des livraisons, ainsi qu'à participer à l'élaboration des offres commerciales. Description du profil : Profil : Pour ce poste, ils recherchent un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un rôle similaire, avec un niveau d'études BAC+2. - Communication - Organisation - Esprit d'équipe Compétences techniques : - anglais opérationnel pour pratique au quotidien - saisie des commandes et en assurer le suivi côté production et côté client - gestion de la facturation, des dossiers contentieux et diverses tâches administratives Le contrat débutera le 26 août 2024. Vous travaillerez à temps plein, avec des horaires de journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien sur site. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dynamique en plein essor, offrant des opportunités de développement professionnel et un environnement de travail stimulant et convivial ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
45 - MENESTREAU EN VILLETTE
Gestion des appels, des mails clients, de la facturation, relance, suivi des commandes et SAV
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
45 - MENESTREAU EN VILLETTE
Gestion des appels, des mails clients, de la facturation, relance, suivi des commandes et SAV Contrat en apprentissage préparation BTS MUC
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 28 - Orgères-en-Beauce
Vous élaborez les dossiers d'appel d'offres et constituez les dossiers de candidatures en relation avec le bureau d'études, le service commercial et le chargé d'affaires. Vous tenez à jour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
STEF ORLEANS - 45 - SARAN
Au cœur de l'exploitation, vous êtes un acteur incontournable de l'organisation transport. Rattaché(e) directement au Responsable Service Clients, vous contribuez dans le cadre d'un travail en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export SAV (H/F)
GUINAULT SA - 45 - ST CYR EN VAL
CONTEXTE : Dans une dynamique de développement du chiffre d'affaires du département SAV, le service pièces détachées assure quotidiennement une assistance auprès de nos clients internationaux en leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes H/F
Crit - 45 - SARAN
POSTE : Assistant Administratif des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, un assistant administratif des ventes (H/F) à Saran (45570) en CDI. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 28 - ORGERES EN BEAUCE
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant ADV (F/H).Vous élaborez les dossiers d'appel d'offres et constituez les dossiers de candidatures en relation avec le bureau d'études, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)