Chargé de Support Utilisateurs H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2197415
Chargé de Support Utilisateurs H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Chargé de Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 292M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 34 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différentes marques : Laplace (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnels), Primonial Partenaires (dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants) et Kwarxio (notre « Fintech »). Le groupe réunit 1000 collaborateurs avec une couverture de 36 implantations en France, 4 en Outre-mer et 9 à l'international. Au sein de la DTI (Direction des Technologies de l'Information), vous intégrez l'équipe Helpdesk en tant que Chargé(e) de support utilisateurs. Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos équipes internes en apportant une assistance technique à leurs demandes (PC, applications, équipement salle). Vous êtes sensible à la qualité de service fourni à vos utilisateurs. Dans ce cadre, vos missions principales sont : * Prendre en charge, gérer et résoudre les demandes et incidents déclarés par les utilisateurs du Groupe ; * Gérer les arrivées, départs et mobilités des collaborateurs du Groupe * Installer et configurer les terminaux gérés : PC, Outils Visio, Imprimantes ; * Gérer le stock IT dans les outils dédiés ; * Assurer un maintien en conditions opérationnelles du périmètre géré : PC, Outils Visio, Imprimantes ; * Rapporter son activité dans les outils dédiés ; * Contribuer à l'enrichissement de la base documentaire en produisant des procédures ; * Participer aux projets techniques et/ou métiers du Groupe, PROFIL : Titulaire au minimum d'un Bac en informatique (ou d'une autre formation diplômante en informatique), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes familier(e) avec la suite Office 365, Azure, Active Directory et Windows 10/11. Vous appréciez faire le suivi et la rédaction de procédures Votre expérience vous a permis de travailler avec des outils de ticketing (JIRA), de déploiements et de masterisation (Intune) et de PMAD (TeamViewer). Vous avez développé une sensibilisation aux bonnes pratiques de sécurité, telles que l'authentification multi-facteurs (MFA), la gestion des droits d'accès et le durcissement des environnements. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service client, être réactif(ve) et tenace. Enfin, vous avez un niveau d'anglais technique correct.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Crystal
Pourquoi nous rejoindre ? Notre ambition, c'est d'être la référence du conseil en gestion privée et protection sociale, en France et à l'international. Rejoindre Crystal, c'est : * Faire partie d'un groupe en forte croissance, indépendant et ambitieux, en réinvention permanente. * Intégrer une entreprise apprenante : politique de formation et d'accompagnement tout au long de votre carrière et plateforme d'apprentissage en ligne (91% de collaborateurs formés en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
NIPPON EXPRESS FRANCE S.A.S. - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Au sein du service informatique, le technicien support informatique bilingue sera en charge d'assurer la maintenance des matériels ainsi que les logiciels informatiques et le support...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Techinicien support confirmé(e) / Sénior (H/F)
EDUGROUPE - 75 - PARIS 13
Poste : accompagner support IT (île-de-France) En mission en tant que Technicien(ne) support informatique N1 ou Conseiller Welcome Bar au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique de proximité H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 78 - Le Pecq
Rattaché(e) à la BU Supports & Services Industriels de notre division Solutions Industrielles, vous intervenez directement sur le site d'un de nos clients basé au Pecq (78), acteur majeur dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
EXTERION MEDIA (FRANCE) - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste ExterionMedia (marque Giraudy), acteur majeur de la communication urbaine, appartient au groupe Samfi-Invest, une société d'investissement indépendante avec un actionnariat 100%...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support MAC (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Technicien Support en CDI pour renforcer l'équipe Support de la DSI. Rejoignez Infopro...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Courbevoie
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
E-KENT - 75 - PARIS 16
Dans le cadre du renforcement de l'équipe support de notre client, nous recherchons deux Techniciens Support Informatique N2/N3 (Rennes (35) et Paris (75)), pour assurer l'assistance de proximité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Rôles & Missions En tant que Technicien Support de niveau 2, vous serez chargé(e) d'assurer l'assistance technique et le support aux utilisateurs sur environnement PC et MAC. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Support VIP Senior (H/F)
CIORANE - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons un professionnel expérimenté du support IT haut de gamme, capable d'assurer un accompagnement technique et humain de haut niveau auprès d'une population exécutive (COMEX, CODIR,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1 (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Élancourt
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)