- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 2198923
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 2198923
Conseiller Commercial à Distance - CDI H/F 59 - LA MADELEINE
Offre n° 2198923
Conseiller Commercial à Distance - CDI H/F
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 février 2025
POSTE : Conseiller Commercial à Distance - CDI H/F DESCRIPTION : Conseiller commercial à distance F/H - CDI Youtube conditionne la lecture de ses vidéos au dépôt de traceurs. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur "Paramétrer". Paramétrer Depuis 70 ans, MAAF est restée fidèle à ses principes fondateurs : pragmatisme, proximité et accessibilité. Elle a su, au fil des années, être toujours à l'écoute des besoins de ses clients et s'adapter aux évolutions de la société. Une identité forte et des convictions affirmées qui se concrétisent par des services efficaces et des interlocuteurs attentifs à la situation de chacun. Envie de rejoindre l'aventure ? Nous recrutons plusieurs Conseillers commerciaux à distance F/H en CDI au sein du Centre de Relation Client de Lille. Dans un environnement de travail convivial, rejoignez un collectif de 70 collaborateurs avec une équipe managériale bienveillante et présente à vos côtés dès le 12 mai 2025. Vos missions au quotidien : Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre ! - Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé dans le parcours du client ! - Vous accueillez nos clients et prospects dans leurs demandes téléphoniques, vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à notre clientèle, - Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent dans un objectif de fidélisation, - Vous proposez et vendez les produits d'assurance adaptés à leurs profils (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences), - Vous relevez des challenges au quotidien dans une ambiance de plateau conviviale. - Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin de d'être en proximité avec nos clients ! Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers d'accompagnement (Référent technique, Manager). Les avantages qui font la différence : - Salaire fixe à partir de 32 290 € brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés, - Prime de performance collective 3 400€ brut et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa - Formation initiale à nos produits d'assurance et nos outils informatiques, - Durée hebdomadaire : 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h30-20h du lundi au vendredi et 8h30-17h le samedi (avec une heure de coupure déjeuner), - Majoration pour les samedis travaillés induisant une majoration pour les lundis suivants travaillés, - 31 jours de congés payés + différentes formules de RTT possibles, - Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine (mis en oeuvre selon votre degré d'autonomie), - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), - Restaurant d'entreprise - De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages), - Accès au forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo, trottinette ou autopartage. Et si c'était vous ? - Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues, - Votre fort sens du contact et du conseil font de vous un atout indispensable, - Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et goût du challenge, - Vous bénéficiez d'une expérience en relation client et/ou d'une formation commerciale/vente. Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager. « Travailler chez Covéa, c'est vivre plusieurs vies. Aussi bien dans les 3 marques MAAF, MMA et GMF, que dans les fonctions transverses. Cela est rendu possible grâce à la mobilité fonctionnelle, à la formation et au développement des compétences de nos collaborateurs. » (MP Rechsteiner - DRH COVEA) Covéa, c'est un groupe d'assurance mutualiste engagé solide réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients et construire le futur de l'assurance. Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels ! Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur Pa
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32290,00 Euros à 32290,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Groupe Covéa
Le groupe mutualiste Covéa est un leader européen de l'assurance et de la réassurance. Covéa est un acteur financier solide et dynamique, premier assureur de biens et responsabilité en France à travers ses trois marques MAAF, MMA, GMF et 10ème réassureur mondial avec la marque PartnerRe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle bilingue hispanophone (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - ENGLOS
Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Hispanophone. Vous serez sous la direction du ou de la responsable relation client. Responsabilités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur H/F - CDI 24H - Faches Thumesnil
59 - FACHES THUMESNIL
Offre TH, gérée par Cap Emploi Réservée aux bénéficiaires de la RQTH Cap Emploi Lille Métropole Douaisis recherche pour son entreprise adaptée partenaire : un Télévendeur H/F. MISSIONS : - Réaliser...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps partiel(déjà vu)
Manager de proximité relation abonnés (H/F)
SIDEN-SIAN NOREADE EAU - 59 - Montigny-en-Ostrevent
Contribuez à la qualité de la relation avec les 420 000 abonnés de notre service public de l'assainissement et de l'eau de notre territoire dans plus de 750 communes adhérentes (présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Bilingue Français/Allemand (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Englos
Conseiller clientèle Bilingue Français/Allemand (H/F) Description du poste Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle Bilingue Français/Allemand. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'assistance technique emailing (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à notre Directrice du Service Client et au sein de notre pôle dédié à l'assistance technique et à l'accompagnement composé d'une douzaine de collaborateurs.trices enthousiastes, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller/ Téléconseillère - Appels sortants (H/F)
59 - LILLE
Le poste est axé à 100% sur la vente et la réalisation d'objectifs dans le domaine du business-to-business (b2b). Il s'agit d'effectuer de la prospection téléphonique et de la génération de leads en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
DUACOM - 59 - DOUAI
Rattaché(e) au responsable d'équipe, vous participez à l'activité quotidienne du centre de relation client au sein d'une équipe de chargé(e)s de clientèle . Vous œuvrez à améliorer la satisfaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur F/H
SYNERGIE - 59 - VERLINGHEM
Synergie Armentières recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de la sécurité, des télévendeurs H/F pour une longue mission en vue d'un CDI.Vos missions : Détection et formalisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 59 - WASQUEHAL
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et à l'aise avec la gestion des demandes BtoB ? Rejoignez notre équipe en tant que Responsable des Demandes de Facturation Fournisseur ! Vos missions : Réception...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)