Responsable service clients (H/F) 62 - ARQUES
Offre n° 2200350
Responsable service clients (H/F)
62 - ARQUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Description du poste : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin.***Tu manages ton équipe de responsables et hôte.ss.e.s service clients, du recrutement au développement de leurs compétences par un accompagnement bienveillant et de proximité. * Tu mets en œuvre la stratégie de développement et de conquête des clients professionnels avec le développement du portefeuille clients pros * Tu es leader de la fidélisation de nos clients par l'animation de plans d'actions et le suivi de tableaux de bord auprès de l'ensemble des équipes magasin * Tu organises et es garant.e des parcours clients optimisés, simplifiant pour le client. * La sécurité est notre priorité que ce soit auprès de nos clients ou de l'ensemble de nos équipes. Tu veilles donc à son application au quotidien pour que l'ensemble des collaborateurs magasin et les prestataires travaillent en toute sûreté et que la sécurité de nos clients soit assurée tout au long de leur parcours d'achats. Mobilité Nous recherchons des candidats prêts à être mobiles pour prendre un poste dans l'un des magasins de la région : Calais, Dunkerque, Saint Omer, Abbeville, Saint-Quentin, Soissons, Metz, Sarreguemines, Caen, Le Havre. Ce que l'on apprécie chez toi***Ton expérience de manager d'équipe, * Ta capacité à responsabiliser et faire évoluer ton équipe. * Ton leadership qui te permet de fédérer autour de toi. * Ton tempérament d'entrepreneur et ton goût du challenge pour atteindre tes objectifs. * Ton esprit commerçant, tes qualités relationnelles et ton sens profond de la relation client. * Ton agilité avec les outils digitaux est indispensable à la gestion de ton univers. Pourquoi nous rejoindre ?***Une rémunération entre 38 et 45 Ke Brut sur 13 mois, selon ton expérience. Tu peux également bénéficier d'un variable collectif trimestriel, une participation aux bénéfices, un plan d'épargne d'entreprise, une carte restaurant. * D'autres avantages : Mutuelle, téléphone professionnel double sim, programme de fidélité collaborateur groupe ADEO. * Un parcours d'intégration adapté de 8 semaines. * Une formation continue tout au long de notre aventure commune. * Des perspectives d'évolution vers un poste de Manager des Ventes ou au siège. Qui sommes-nous ? BRICOMAN c'est :***Une Entreprise à taille humaine avec 2 300 collaborateurs * 37 points de vente en France * Des professionnels au service des artisans de l'habitat. * Des matériaux, de l'outillage pro, des services et conseils adaptés. * L'enseigne pro du groupe ADEO (Leroy Merlin, Weldom, Saint Maclou, etc...), 3ème acteur mondial sur le marché de l'habitat. BRICOMAN c'est tout cela et bien plus encore, alors viens le découvrir en nous rejoignant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Service Clients H/F
Bricoman - 62 - ST OMER
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin. - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
59 - CAPPELLE LA GRANDE
Description du poste : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin.***Tu manages ton équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 62 - LONGUENESSE
POSTE : Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
MaMensualité - 62 - BETHUNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CHARGE(E) DE CLIENTELE A TEMPS PARTIEL 25H Mamensualite.fr recherche son ou sa prochain(e) chargé de clientèle afin de conquérir de nouveaux clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Service Clients H/F
Bricoman - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin. - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel Nord Europe - 62 - BRUAY LA BUISSIERE
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Agence de Bray-Dunes H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Agence de Bray-Dunes H/F DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)