Responsable de la gestion et des services généraux (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 2204554
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mars 2025
Description du poste : En tant qu'assistant des services généraux, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion quotidienne des services généraux, notamment la préparation des arrivées de nouveaux collaborateurs (onboarding), la gestion des déplacements pour l'installation des agences en province, et le suivi administratif des infrastructures et équipements. Vos missions :***Onboarding des nouveaux collaborateurs : - Anticiper l'arrivée des nouveaux salariés en coordination avec l'équipe de management. - Préparer le matériel nécessaire (ordinateur, code d'accès, ligne téléphonique, voiture de fonction, cartes de visite, fournitures de bureau) pour garantir leur autonomie dès le premier jour.***Gestion des déplacements et installations : - Planifier et effectuer des déplacements réguliers (voiture ou train) pour installer les agences en province, notamment l'installation du matériel IT et des équipements nécessaires.***Suivi administratif des services généraux : - Assurer la gestion du parc immobilier et du parc automobile (suivi des entretiens, réparations, gestion des amendes des salariés). - Gérer les commandes de matériel de téléphonie, informatique et fournitures de bureau. - Créer et suivre les tickets de support (téléphonie, informatique) et assurer leur résolution rapide. Informations complémentaires :***Poste en CDI, statut agent de maitrise * Création de poste * 39h * Télétravail possible (1/2 jours par semaine) * Véhicule de fonction * Déplacements réguliers en Ile de France et 2 fois par mois en Province pour installer les agences et suivre l'installation des équipements IT Description du profil : Compétences techniques:***2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire en services généraux, idéalement avec une composante d'onboarding et gestion multi-sites. * Bac +2 en gestion administrative ou équivalent. * Connaissance des outils de gestion de tickets (IT, téléphonie), logiciels de suivi de maintenance, pack Office. Compétences transversales:***Excellente organisation * Anticipation * Gestion des priorités * Rigueur * Sens du service * Communication efficace avec les équipes internes et les prestataires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Brawo Search est le cabinet de recrutement spécialisé dans l'approche directe de cadres et d'experts. Notre approche ciblée et notre compréhension approfondie des différents secteurs nous permettent de trouver l'opportunité idéale pour vous. Prêt pour votre prochain challenge professionnel ? A propos de notre client Notre client est un groupe entrepreneurial dynamique qui s'est spécialisé dans les services d'intérim dans le secteur du BTP. En forte croissance, il s'appui...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur général de la Chaire IA-IE (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Fonctions : Coordinateur général de la Chaire d'enseignement supérieur et de recherche en ingénierie de l'assainissement et innovation environnementale (Chaire IA-IE) F/H Catégorie/ corps : A-...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
Vous souhaitez mettre vos compétences en administration, gestion et coordination au service d'une structure dynamique dédiée à la recherche et à l'enseignement supérieur ? Rejoignez l'Observatoire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547-15655 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F
CRIT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F Co-piloter avec la direction générale l'état financier de l'organisation et contribuer aux choix stratégiques. Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier (H/F)
NEXTLINK FRANCE - 92 - Issy-les-Moulineaux
Objectif du poste - Copiloter avec le directeur général France-Benelux et son équipe de direction élargie la santé financière de l'organisation ainsi que les choix stratégiques effectués. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F (H/F)
ENTR RATIONNELLE INSTALLATION ELECTRIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
Rattaché(e) au Directeur Général de la filiale, et fonctionnellement au Direction Administratif et financier du Groupe, les principales missions consistent à : - L'enregistrement et la vérification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire, CDI La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES, Colombes et P
En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de Pôle de production, vous gérez une équipe d'environ 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier de La Voix De l'Enfant (H/F)
75 - PARIS 12
Sous l'autorité de la Présidente ou Président de La Voix De l'Enfant, le/la responsable administratif/ive et financier/ère, est la/le garant(e) de la bonne gestion et du bon fonctionnement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des affaires administratives, financières/générales (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 15021 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité du directeur de Centre, le(la) Secrétaire Général(e) a pour mission de conduire le projet de création du nouveau Centre et d'organiser la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)