CHARGÉ RELATION CLIENT H/F France
Offre n° 2206336
CHARGÉ RELATION CLIENT H/F
France
Actualisé le 12 septembre 2025
En bref... Au sein du service Relation Client et sous la responsabilité du manager de proximité de l'équipe, le Chargé de Relation Client assure la relation téléphonique durant toute la vie du contrat (de la souscription à la résiliation) des assurés directement ou des apporteurs d'affaires (courtiers). Il exerce son activité par téléphone ou par courriers (GED et emails) conformément aux processus existants en apportant aux assurés/apporteurs d'affaire des services personnalisés. En détail ... La relation client · Répondre efficacement aux demandes des clients en recherchant la meilleure solution ; · Assurer l'accueil téléphonique des appels entrants qui lui sont affectés ; · Préserver la qualité de la relation client. Le traitement des dossiers · Réaliser les différentes modifications administratives de 1er niveau (modification de RIB, d'adresse,.). Le traitement des réclamations de premier niveau Il veille à satisfaire les clients/assurés, par la qualité de l'accueil, la clarté des explications, la disponibilité et la recherche de la meilleure solution correspondant au(x) besoin(s) des clients/assurés. Formation Bac+ 2 type BTS Assurances, DUT GEA, et vous justifiez d'une première expérience, idéalement en Assurance de Personne. La connaissance de l'Assurance Emprunteur est un plus. Autonome, rigoureux (se), vous aimez travailler en équipe faites preuve d'écoute avec un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes à l'aise avec le téléphone, calme, diplomate et doté d'un sens du service client particulièrement développé. Au-delà de « savoir-faire », nous recherchons des « savoir-être » qui sauront s'adapter à notre esprit. A votre arrivée, nous vous proposerons un dispositif d'accueil pour vous permettre de mieux connaître notre communauté. Vous suivrez un parcours d'intégration personnalisé pour être formé(e) à notre environnement (métier, outils, technique...). Vous souhaitez postuler ? Pour postuler, PAS DE LETTRE DE MOTIVATION. Nous attendons votre CV et la réponse à ces 3 questions : - Les 3 raisons qui vous animent à rejoindre UTWIN - En quoi ce poste est fait pour vous, en deux points ? - 3 lignes pour nous partager une anecdote / une passion / un événement qui parle de vous ? Avantages - Horaires flexibles (39h/hebdomadaire) - Participation au Transport - Intéressement - RTT - Titre-restaurant - Mutuelle, prévoyance collective, épargne retraite - Télétravail ouvert (3 jours de présence / 2 jours télétravail par semaine) Salaire Rémunération selon expérience. (fixe + variables) Informations complémentaires Parcourez notre site et découvrez les actualités sur www.utwin.fr
- Type de contrat
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CDI
Contrat travail - Durée du travail
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00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1830.0 Euros à 2200.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
UTWIN
UTWIN est une société de services fondée en 2015, experte en assurance de Personnes qui conçoit, gère et distribue des solutions en assurance Emprunteur et Santé. Tournée vers l'innovation permanente pour accroître la performance commerciale de ses partenaires, UTWIN est multirécompensée et reconnue depuis sa création : label Fintech Innovation (valorisation du modèle digital de UTWIN), lauréat Argus d'Or (innovation digitale pour UBOX Emprunteur), label d'Excellence des ...
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