- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Hazebrouck
- Détail de l'offre 2207750
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Hazebrouck
- Détail de l'offre 2207750
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 59 - HAZEBROUCK
Offre n° 2207750
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - HAZEBROUCK - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+5. En tant que responsable de l'équipe ADV, vous encadrez une équipe de 6 collaborateurs et avez en charge les missions suivantes : Organiser et superviser la gestion administrative, l'accueil physique et téléphonique Informer et orienter les clients (et/ou fournisseurs) et/ou transporteurs Contrôler les bordereaux de suivi des déchets, la saisie des bons de pesées Contrôler les prestations réalisées (pointage des tournées chauffeurs, pointages des réceptions des installations...) Rédiger divers courriers Renseigner le client (suivi de prestation, délai...) Renvoyer vers le commercial référent pour toute demande (technique, commerciale...) Superviser la rédaction des documents commerciaux (devis, attestations, certificats d'acceptation, contrats...) Garantir la mise à jour la base de données clients (création de contrats...) Assurer le suivi des incidents (déclassement...) et gérer les litiges clients Valider et pointer les factures (sous-traitants, fournisseurs) Garantir la bonne facturation des clients Description du profil : - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Diplôme de niveau BAC+5 en commerce, logistique ou domaine similaire - Excellentes compétences en gestion de la relation client - Capacité à travailler en équipe et à coordonner des projets - Maîtrise des outils informatiques liés à l'ADV Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences pourront pleinement s'épanouir et contribuer au succès de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Selon l'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. L'inclusion est au coeur de notre démarche. Tous nos postes, à compétences égales, sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Alors prêt(e) à ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract Manager H/F
MYTTRA - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure MYTTRA en tant que Contract Manager ! Vous êtes un expert en gestion contractuelle, prêt à relever des défis stratégiques sur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Juriste Contrats Confirmé (/X) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Genfit - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre service juridique, nous recherchons un Juriste Contrats Confirmé en CDD d'une durée minimale de 10 mois afin d'accompagner la croissance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes Alternance/Apprentissage (H/F)
Laho Littoral-Audomarois - 62 - ARQUES
Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, évoluant dans le secteur de l'agroalimentaire un Gestionnaire administration des ventes, en contrat d'apprentissage pour une durée de 24...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable contrats et adjoint F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Feelinks - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Les missions en tant que Responsable contrats et adjoint H/F ! Dans le cadre de votre mission, sous la responsabilité du Responsable régional, développer et piloter le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Synergie - 59 - CAPPELLE LA GRANDE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Synergie dunkerque recherche pour l'un de ses clients : un manager des ventes (H-F) En tant que Manager des Ventes, vous êtes un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Lille H/F
SMABTP - 59 - LILLE
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance IARD - CDI - Smabtp Lille H/F DESCRIPTION : Au sein de SMABTP, les collaborateurs du pôle services clients de LILLE DIRECT accompagnent les sociétaires présents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export zone Amérique latine F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Consultant au sein du Cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire ADV Export pour la zone Amérique Latine H/F, un bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrats et Adjoint H/F
FEELINKS - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Contrats et Adjoint H/F DESCRIPTION : Responsable contrats et adjoint H/F d'accord, mais dans quelle structure ? Le groupe que j'accompagne est un acteur majeur, depuis plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ELYSIS CONSULTING - 59 - DUNKERQUE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une implantation d'usine, nous recherchons pour notre client, précurseur dans son domaine, un.e consultant.e en contract management (H/F). Dans le cadre de cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TEORHEM LILLE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Notre client est la filiale française d'un groupe international qui fabrique et commercialise des gammes de produits destinés à la prévention des infections et au contrôle des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)