Assistant / Assistante comptable (H/F) 35 - BAIN DE BRETAGNE
Offre n° 2209939
Assistant / Assistante comptable (H/F)
35 - BAIN DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes : - Prise en charge d'un portefeuille clients - Intervention sur des missions de révision des comptes - Déclarations fiscales - Préparation des bilans - Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- RTT / Tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
La société My Premium Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils en Expertise comptable - Audit - Social et Juridique. Nous vous proposons un accompagnement sur mesure au cours du processus de recrutement, et nous vous garantissons la confidentialité dans vos démarches.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 35 - Rennes
Pour l'un de ses clients basé sur Rennes, vous serez chargé(e) de : - Gestion administrative et comptable quotidienne : paiement de factures, contrôle de comptes bancaires, suivi de plans de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
INTERACTION - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client, une société située à St-Jacques-de-la-Lande et spécialisée dans le transport de marchandises, un aide-comptable H/F. Au sein d'un service composé de 6 personnes,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN - 35 - Poligné
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour l'un de ses clients, un comptable H/F pour un remplacement à mi temps 17.5h/semaine. Jours de travail : mardi, jeudi et vendredi....
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ADECCO - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Adecco recrute pour son client, et basé à Saint-Jacques-de-la-Lande (35136),en CDD de 6 mois un Assistant administratif et comptable H/F. Vos principales missions seront : La gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 44 - Puceul
Comment votre expertise en gestion transformera-t-elle l'avenir d'Assistant de gestion (F/H) ? Nous recherchons un professionnel motivé pour soutenir efficacement les opérations administratives et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e administratif.ive et financier.ère temporaire (H/F)
CONSEIL REGIONAL - 35 - RENNES
La Région Bretagne recrute pour sa Direction de l'immobilier un.e assistant.e administratif.ive et financier.ère temporaire ACTIVITES DU POSTE : 1- Assurer l'exécution administrative et financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable / Administratif (H/F)
FRANCAS D ILLE ET VILAINE - 35 - RENNES
> Présentation des Francas Les Francas d'Ille et Vilaine sont une association de loi 1901 - Fédération nationale de Jeunesse et d'éducation populaire, reconnue d'utilité publique, agréée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
JM CARROSSERIE - 44 - ST AUBIN DES CHATEAUX
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Missions : -Comptabilité : Déclaration TVA, bulletins de paie, opérations bancaires, rapprochements bancaires,...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de Facturation Client en CDI (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour l'un de ses clients, important groupe international, un(e) Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation et recouvrement (H/F)
INISTE RH - 56 - Guer
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable Administrative et Comptable et les responsables de site. - Etablir les factures clients - Transférer les factures clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)