- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 2210672
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 2210672
Offre n° 2210672
Assistant ADV (H/F)
38 - DIEMOZ - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Description du poste : En tant que Gestionnaire des Services Clients, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients et des équipes internes. Votre mission principale sera d'assurer un suivi rigoureux des commandes et des livraisons afin de garantir un service optimal. Vous serez amené à : - Gérer les commandes, de la réception à la livraison, en collaboration avec les équipes logistiques et commerciales. - Assurer le suivi des livraisons et anticiper les éventuels retards. - Maintenir une communication fluide avec les clients et répondre à leurs demandes avec réactivité et professionnalisme. - Utiliser les outils numériques (Pack Office, Teams, ERP AS400) pour gérer efficacement les dossiers clients. - Participer à l'amélioration des processus et contribuer à l'excellence du service client. Description du profil : - Salaire horaire compris entre 15 et 16 € selon profil et expérience. - Poste à pourvoir sur du long terme. - Horaires à convenir en fonction de vos disponibilités - Pas de télétravail dans un premier temps. - Profil recherché : vos atouts pour réussir - Formation et compétences : Une expérience confirmée dans le transport et la relation commerciale est indispensable. Aisance à l'oral et en communication pour gérer les échanges avec les clients et les équipes. Maîtrise du Pack Office, Teams et des outils de visioconférence. La connaissance de l'ERP AS400 est un plus. Pas de niveau requis en anglais. - Processus de recrutement : Un entretien d'embauche est prévu pour évaluer vos compétences et votre motivation. - Vous avez le sens du service et aimez relever des défis ? Cette opportunité est faite pour vous ! ¿¿
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2205,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Intégrez une entreprise de renommée internationale spécialisée dans la production et la transformation de matériaux essentiels aux secteurs de l'automobile, de la construction et de l'énergie. Innovante et engagée, elle met un point d'honneur à allier performance industrielle et développement durable. R...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute des Assistants(es) ADV H/F désireux(ses) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - Salaise-sur-Sanne
Manpower ROUSSILLON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, -un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rejoignez-nous et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SLASH INTERIM - 69 - ST PRIEST
SLASH Intérim, acteur innovant dans le recrutement, recherche pour l'un de ses partenaires un(e) Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) H/F pour une mission longue à Saint-Priest (69800), à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BRENNTAG SA - 69 - CHASSIEU
Vous êtes PLUS qu'un simple CV, c'est évident, non ? Cela tombe bien, nous sommes PLUS qu'un distributeur ! Il y a peut-être une histoire à écrire ensemble ? Brenntag France est la filiale du plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
ADECCO Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, une PME basée dans l'Ouest lyonnais pour une mission de 5 mois sur un poste d'Assistant Commercial Export H/F. "notre client" est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - ST PRIEST
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP (Menuiserie) un assistant ADV H/F. Rattaché(e) au Responsable Administratif et à la Direction, vous assurez l'interface...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - MARCY L ETOILE
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST GENIS LAVAL
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements de cuisine, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales seront : - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)