Charge Relation Client H/F 92 - Nanterre
Offre n° 2217195
Charge Relation Client H/F
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
POSTE : Charge Relation Client H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : ·Saisir les commandes d'achat et clients (codifier la commande, créer un compte client, ) ou transformer le devis en commande client, en vérifiant la conformité de celles-ci, ·Gérer le backlog client et achat : o Optimiser le suivi des commandes et des livraisons, o Obtenir les délais fournisseurs, o Mettre en place des actions afin de respecter la satisfaction clients. (SLA) ·Assurer un rôle d'interface auprès des clients et des services internes : o Participer aux comités d'engagement et aux réunions mensuelles client, o S'assurer de la satisfaction client, o Répondre aux sollicitations : demande, litiges, services internes, o Mettre à jour les outils internes o Faire un reporting sur les escalades et préconiser des pistes d'amélioration. Pourquoi nous rejoindre : -Intégrer une entreprise familiale où il fait bon travailler, SCC est une aventure humaine où bienveillance et convivialité font partie du quotidien. - Profiter de la plateforme d'e-learning TOUT A APPRENDRE au travers du CSE pour se former sur des sujets très diversifiés (professionnels, langues, loisirs, développement personnel) -Bénéficiez jusqu'à deux jours de télétravail une fois autonome sur vos tâches, -Profiter d'avantages tels que la mutuelle & complémentaire santé, les offres du CSE et des RTT, participation, prime vacances, chèques vacances. A vos CV, au plaisir d'échanger ! :) selon profil PROFIL : Pilotage de la relation avec client interne, client externe et commerce et prestataires Bases de connaissances/référentiels et procédures métiers Transférer un savoir-faire ou une pratique professionnelle liée à son métier et s'assurer de la bonne acquisition de la compétence en respectant une chronologie pédagogique Maitriser le cycle complet de la commande (Saisie, backlog,) Maitriser les outils liés à son activité Connaitre et respecter les SLA (commande, backlog,) et les impacts financiers opérationnels associés Exemplarité dans son métier (posture d'écoute, de reformulation, respect des process)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
SCC
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clien...
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