- Accueil France Travail
- Emploi
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 2218163
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 2218163
TECHNICIEN HELPDESK ALLEMAND COURANT (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 2218163
TECHNICIEN HELPDESK ALLEMAND COURANT (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
TECHNICIEN HELPDESK ALLEMAND COURANT (H/F) - StrasbourgL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer . Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Vous serez et rattaché(e) à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes utilisateurs et de traiter les incidents en ligne pour l'un de nos clients. Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou pour gérer une panne, à ceci près qu'il intervient à distance, depuis une plate-forme téléphonique. Une fois le problème exposé par l'utilisateur, le Technicien HelpDesk IT doit d'abord établir un diagnostic, intervenir lui-même en prenant à distance le contrôle de l'ordinateur ou bien faire appel à un autre technicien spécialisé. Il peut aussi préconiser l'envoi d'un technicien sur site. Le Technicien HelpDesk IT doit faire preuve de patience et de pédagogie face à des interlocuteurs souvent stressés et ne maîtrisant pas le vocabulaire technique informatique. PRINCIPALES TACHES Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique. Répondre aux appels des utilisateurs en français et allemand, Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies, Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel), Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire, Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance, Effectuer les tests de fonctionnement, Renseigner les supports de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné. Horaires de travail : 35 heures par semaine. Lieu de travail : Experis Strasbourg.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d'un maillage d'établissements disséminés, est confrontée un jour ou l'autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique. Grâce à l'optimisation de la chaîne logistique et des process industriels, associés à l'expérience, au savoir-faire et aux compétences de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Informatique Anglais (H/F)
ITEA - 67 - Strasbourg
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateur (H/F)
ECONOCOM WORKPLACE INFRA INNOVATION - 67 - Strasbourg
MISSION Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant aux utilisateurs en informatique F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Pour une filiale du secteur bancaire, nous recherchons des opérateur(rice)s support technique H/F.Dans le cadre de ce poste et suite à une formation qui vous sera dispensée, vous serez chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Experteam - 67 - SAVERNE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : ExperTeam recherche pour son client sur le secteur de Saverne, un Technicien de maintenance H/F. Rattaché au service maintenance, vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
Groupagora - 67 - STRASBOURG
Description du Poste : Le Technicien Support Informatique Helpdesk H/F est un acteur clé pour garantir le bon fonctionnement des systèmes informatiques et offrir un support efficace aux utilisateurs....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne en micro réseaux et bureautique (H/F)
ITEA - 67 - BOLSENHEIM
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d?un CV. Aujourd?hui, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Maintenance H/F
Partnaire - 67 - GEISPOLSHEIM
POSTE : Agent de Maintenance H/F DESCRIPTION : L'équipe Partnaire Saverne recrute pour l'un de ses clients ! ?? Acteur clé dans les secteurs de l'industrie, du BTP et de l'environnement, notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Acass, agence de recrutement, recherche pour son client un Technicien de maintenance SSI (H/F) en CDI sur Strasbourg avec de l'itinérance dans sur la région Grand-Est.Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Supplay - 67 - REICHSTETT
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : L'un de nos client, acteur majeur dans la gestion de la chaîne du froid et du transport des produits alimentaires, recrute un(e) Technicien(ne) de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet et de Support Client H/F
GROUPE PHAREA - 67 - STRASBOURG
POSTE : Chef de Projet et de Support Client H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de ses activités, le groupe PHAREA recherche un Chef de projet et de support client dans le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)