Assistant de Direction (H/F) 17 - CHATELAILLON PLAGE
Offre n° 2230498
Assistant de Direction (H/F)
17 - CHATELAILLON PLAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
RESPONSABILITÉS : Missions : - Assurer le secrétariat général des services mentionnés (gestion administrative courante, mails et courrier) - Assurer l'accueil physique et téléphonique du public (bénéficiaires, familles, partenaires et commerciaux) - Assurer un premier niveau de réponse aux demandes des interlocuteurs - Avoir des bases en gestion des ressources humaines : suivi des visites service santé au travail, finalisation en lien avec les chefs de service des variables de paie, gestion en lien avec le service RH des fiches de création de poste - Gérer les entrées des personnes accompagnées - Effectuer un contrôle et un suivi des listes de bénéficiaires et listes d'attente · Assurer le suivi administratif des dossiers bénéficiaires (participer à la rédaction de projet d'intervention et de rapports, mise à jour des informations dans les logiciels métier, Dossier Unique de l'Usager) · Assurer le suivi et la gestion des éléments de facturation et le suivi des caisses physiques · Savoir effectuer des rapprochements et contrôler des factures d'achats et transmettre en comptabilité (GED) · Savoir élaborer des indicateurs d'activités · Contribuer au bon fonctionnement des services et à la continuité de l'activité. PROFIL RECHERCHÉ : RECHERCHE 1 Assistant/ Assistante de direction (H/F) en CDD à 0.4 ETP soit 13.50 h. hebdomadaires. Poste à pouvoir : à compter du 15 février 2025 - CDD d'un mois renouvelable Diplômes exigés : BAC +2 ou équivalent Secrétariat assistanat souhaité -Diplôme secrétariat/ BTS Assistant Manager - débutant(e) accepté(e) Profil recherché : - Aisance relationnelle, bon contact avec les personnes en situation de handicap et porteuses de TSA (Troubles du Spectre de l'Autisme) et avec les équipes - Autonome, ponctuel.le organisé.e et sachant prioriser ses actions - Qualités humaines et gestion du stress et de l'urgence - Bonne maîtrise des outils informatiques (Suite office - messagerie ...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 14 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Association Emmanuelle
L'Association Départementale du Secteur médico-social, gérant 38 établissements et services - Accueil de personnes en situation de handicap mental dans 5 pôles (travail protégé, enfance, hébergement, autisme, sport adapté) Nous avons développé une Equipe Mobile d'Intervention (EMI) au service de 30 personnes (file active) vieillissantes ou âgées en situation de handicap (TDI, TSA, handicap psychique...). Pôle Autisme -Poste rattaché à 5 établissements et services :...
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