Chargé(e) de Projet - Relation Client F/H - UpYourBizz (H/F)

Chargé(e) de Projet - Relation Client F/H - UpYourBizz (H/F) 72 - Mans

Postuler à l'offre Chargé(e) de Projet - Relation Client F/H - UpYourBizz (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) de Projet - Relation Client F/H - UpYourBizz (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) de Projet - Relation Client F/H - UpYourBizz (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2233187
Chargé(e) de Projet - Relation Client F/H - UpYourBizz (H/F)

72 - Mans - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 septembre 2025

Véritable pilote de la réussite client, vous êtes l'interlocuteur(trice) unique et privilégié(e) après la signature du contrat. Votre rôle : orchestrer la mise en place de nos solutions (acquisition, call center, marketing digital, animations) et garantir la satisfaction client. Vous êtes à la fois coordinateur, conseiller et facilitateur, avec un objectif clair : que chaque projet client soit une réussite et une opportunité de fidélisation. Dans un univers riche en produits et en clients issus de la mobilité (auto,moto, btp,agricole.), votre sens de l'organisation et votre rigueur seront vos meilleurs atouts pour orchestrer efficacement les actions. Vos responsabilités Assurer l'onboarding des clients : prise en main après la vente, organisation des réunions de lancement, clarification des besoins. Coordonner nos prestataires et équipes internes (call center, commerciaux, coachs, data, marketing digital). Gérer plusieurs projets en parallèle avec rigueur et sens des priorités. Être le point de contact privilégié du client : suivi proactif, reporting, réponses aux problématiques. Détecter des opportunités de vente additionnelle et contribuer au développement commercial. Garantir la qualité et la conformité des campagnes (planning, livrables, RGPD) Expérience solide (5 ans minimum) en relation client : gestion de projet, attaché commercial sédentaire, chargé de clientèle, ou commercial souhaitant évoluer vers un rôle orienté accompagnement et fidélisation. Diplôme en lien avec la relation client, le commerce sédentaire ou la gestion de la relation client. Excellente aisance relationnelle (oral/écrit) et posture téléphonique. Grande capacité d'organisation et de gestion de multiples projets en parallèle. Patience, écoute active et goût pour la fidélisation client. Expérience avec un CRM et/ou un logiciel de gestion de projet est appréciée (HubSpot est un plus). La connaissance du marketing digital ou de l'événementiel est un plus, mais pas indispensable. Vous : Un poste stratégique au coeur d'une entreprise en forte croissance L'opportunité de travailler avec des clients variés et des produits diversifiés. Un environnement collaboratif La fierté de contribuer directement à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients. Si vous aimez construire une relation durable avec vos clients, que vous êtes organisé(e) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant : nous serons ravis de vous rencontrer ! Ce qu'on t'offre CDI Salaire : entre 27k€-30k€ et variable mensuelle (pouvant atteindre 1000€ brut à l'année) selon profil et expérience Poste à pourvoir ASAP ⏳ Horaires flexibles : semaine de 35h, 1 jour de télétravail par semaine Ambiance : team buildings et événements réguliers Healthy vibes : fruits frais chaque semaine ☕️ Boost quotidien : café et thé à volonté ️♂️ Sport : -50% sur ton abonnement chez CrossFit Happiness (Le Mans) Poste basé au Mans. Pas d'alternance ni de full remote.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Employeur

UpYourBizz


Bienvenue chez Upyourbizz ! Agilité, Innovation et Engagement dans la performance : c'est ce qui définit UpYourBizz ! Depuis 2013, UpYourBizz s'oriente autour plusieurs domaines d'activités Notre métier : Proposer une approche 360° pour accompagner la performance de nos clients grâce à différents leviers développés en interne (Evénementiel, Marketing, Formation, Leads management) Notre ambition : Être le partenaire incontourna...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé de Back Office (h/f)

    ADECCO  - 72 - Mans

    L' agence Adecco de Laval recherche activement pour l'un de ses clients, une banque située au Mans Patis St Lazare (72) , un(e) Agent Back Office pour une mission dès que possible dans le cadre d'un...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Back Office Radio H/F

    Manpower  - 72 - COULAINES

    POSTE : Technicien Back Office Radio H/F DESCRIPTION : Manpower LE MANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la sécurité et du gardiennage, un Technicien back office Radio...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.