Assistant commercial H/F 30 - Saint-André-de-Roquepertuis
Offre n° 2234136
Assistant commercial H/F
30 - Saint-André-de-Roquepertuis - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Description du poste En qualité d'Assistant commercial, au sein de notre établissement méditerranéen, vous êtes motivé(e) par la prise en charge de la relation client et par les tâches d'administration en générale. Polyvalent(e), vous soutenez le développement des offres auprès des clients et vous gérer l'accueil de l'entreprise, en facilitant le transfert des informations externes et en interne auprès des équipes. Vos principales missions * Réaliser, transmettre et suivre les offres commerciales (devis) auprès des clients et prospects, en assurant la qualification de leurs besoins pour proposer les solutions adaptées. * Gérer la validation des commandes, à partir des offres commerciales réalisées, en s'assurant de la conformité des conditions contractuelles et des délais convenus. * Gérer, mettre à jour les données clients au sein du CRM. * Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de maintenance et les autres services internes, dont l'équipe commerciale et la Supply Chain. * Accueillir les clients et les visiteurs au sein de l'entreprise, de manière chaleureuse et professionnelle. * Gérer le standard téléphonique, et orienter les appels vers les interlocuteurs appropriés. * Gérer le courrier et les e-mails généraux de l'entreprise. * Apporter la meilleure qualité de service pour la satisfaction de nos clients, tout en veillant à maintenir un environnement d'accueil optimisé. Qualification Issu(e) d'une formation bac+2 à bac+3, en administration des ventes, secrétariat et/ou commerce, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans dans un domaine similaire, idéalement dans le secteur industriel. Vous êtes motivé par la relation clients, la gestion administrative et aimez apporter des solutions. Vous êtes à l'aise avec les outils de communication. Maitrise du Pack Office et d'un ERP. Des connaissances techniques ou dans le domaine du pompage est un plus. Votre profil pour ce poste Vous êtes caractérisé par votre enthousiasme et votre polyvalence Vous avez l'esprit de coopération, en aimant trouver des solutions en équipe Vous donnez de l'importance au projet d'entreprise responsable Vous êtes doté d'un excellent relationnel et reconnu(e) pour votre sens de la relation client Vous apportez dans votre travail : de l'organisation, de la rigueur et de la proactivité Rejoindre ASFLUID c'est : Apporter les solutions de mise en mouvement des fluides pour contribuer à l'efficience des processus industriels Intégrer une culture d'entreprise qui place l'esprit d'équipe au cœur de notre organisation. Collaborer dans un tout nouveau cadre de travail en agglomération Nîmoise, qui favorise les échanges, la convivialité et le développement de compétences nouvelles ! Evoluer au sein d'une entreprise associée aux valeurs du sport en général et du rugby. Caractéristiques du poste Nature du contrat : Contrat à durée indéterminée Démarrage : octobre 2025 Localisation : Bouillargues (30), France Rémunération : La rémunération sera étudiée selon profil, entre 26k€ et 30k€ brut par an. Avantages : 13ème mois, intéressement, tickets restaurant, mutuelle. Type d'emploi : CDI Rémunération : 26 000,00€ à 30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
N.D. FAST - 30 - ROQUEMAURE
En collaboration avec les services de la chaine commerciale ; commerciaux, logistique / achats, production, comptabilité et facturation, vous devrez : Missions : - Saisir et assurer la gestion et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
BASTIDE DIFFUSION - 30 - Vézénobres
Le poste : Assistant achats (H/F) Dans un environnement international et en collaboration étroite avec nos fournisseurs et partenaires, vous serez un maillon essentiel de la chaîne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 30 - Barjac
Manpower ALES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions: -Gérer les dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE D'AFFAIRES (H/F)
CRIT - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Vos missions : Au sein du siège social, vous travaillerez en appui direct du chargé d'affaires pour assurer la bonne conduite des projets. À ce titre, vous serez amené(e) à : Suivre et mettre à jour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
CRIT - 30 - Chusclan
L'agence CRIT de Bagnols recrute un(e) Assistance achats et approvisionnements (H/F) pour une mission en intérim de 8 mois sur le site de Marcoule ! Rejoignez l'un de nos clients, acteur majeur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)
NRH APT - 30 - UZES
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
26 - PIERRELATTE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez un élément clé de notre département commercial, en soutenant les activités de vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
07 - VALLON PONT D ARC
Vous travaillez pour 2 sociétés mais avec le même responsable : société dans le tourisme : location villa et gîtes Vous avez en charge de faire la promotion sur des sites spécialisés des gîtes et de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
DECODAL - 84 - BOLLENE
Descriptif du poste : - Accueil téléphonique et physique (showroom), gestion du courrier et des emails - Exploiter les fiches contact (site internet) - Réalisation et envoi de devis en coordination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 67 millions d'euros de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)