Assistant administratif et commercial H/F 30 - Uzès
Offre n° 2234677
Assistant administratif et commercial H/F
30 - Uzès - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
La Société PAPETERIE DE VAL D'EURE a pour activité la fabrication, l'achat et la vente d'articles de papeterie, fournitures, bureau et articles scolaires. La société PAPETERIE DE VAL D'EURE recherche un(e) Assistant Administratif et Commercial (H/F) qui réalisera au sein d'une équipe composée de 4 personnes les missions suivantes: - Accueil téléphonique - Animer, entretenir et développer un portefeuille de clients notamment dans la famille « EDUCATION NATIONALE ». La clientèle étant la clientèle non prospectée par les représentants. - Action de prospection téléphonique, envoi de publicité ciblée courrier, e-courrier, catalogues : Il s'agit de prendre en compte l'ensemble des activités actuelles de l'entreprise et également toute nouveauté, nouvelles lignes de produits, sans exclusivité. - Traitement des devis et commandes de l'ensemble des produits de l'entreprise. - Travailler en collaboration étroite avec la force de vente de la société. - Suivi des stocks. - Rapprochement des factures fournisseurs avec les bons de commandes et les bons de livraisons. - Diverses tâches administratives et de secrétariat. Vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Excel, Internet) et êtes doté(e) d'un bon sens relationnel. Rigoureux(se) et à l'écoute, le service client est important pour vous. Date d'embauche: au plus tôt Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Rémunération : 1 898,74€ à 1 900,00€ par mois Avantages : * Flextime Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Grands Comptes BtoB (H/F)
WORKSAFE CONSULTING - 84 - AVIGNON
WORKSAFE Consulting, partenaire de Garphito Prévention, recrute un(e) Commercial(e) Grands Comptes BtoB (H/F) - Poste sédentaire basé à Avignon. Notre partenaire, agence pionnière depuis 30 ans dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion des ventes-ADV (H/F)
ALLIANCE PISCINES - COCKTAIL PISCIN - 30 - BELLEGARDE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) administration des ventes (ADV) H/F pour rejoindre nos équipes au sein de notre usine de Bellegarde (30) ! Vos missions : Gestion des commandes et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
START PEOPLE - 30 - UZES
Nous recherchons , un(e) chargé(e) de clientèle (H/F). Vos principales missions seront : - Accueillir et accompagner la clientèle dans la découverte de l'ensemble des offres de services -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
CRIT - 30 - Chusclan
L'agence CRIT de Bagnols recrute un(e) Assistance achats et approvisionnements (H/F) pour une mission en intérim de 8 mois sur le site de Marcoule ! Rejoignez l'un de nos clients, acteur majeur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire (Menuiserie : bois/alu/pvc) (H/F)
NRH APT - 30 - UZES
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
N.D. FAST - 30 - ROQUEMAURE
En collaboration avec les services de la chaine commerciale ; commerciaux, logistique / achats, production, comptabilité et facturation, vous devrez : Missions : - Saisir et assurer la gestion et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 30 - Saint-Chaptes
Mission longue durée Notre agence Adéquat d' Alès recrute des nouveaux talents : Assistant achats (F/H) Missions : - Réaliser les approvisionnements : saisie et suivi des commandes fournisseurs. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE ENVIRONNEMENT HABITAT - 84 - AVIGNON
Vous serez chargé(e) de réaliser une prospection physique des particuliers propriétaires de maison afin de leur proposer un diagnostic gratuit de leur charpente bois. L'objectif est d'obtenir des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 67 millions d'euros de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)