Assistant(e) Administratif et technique (H/F) 94 - Val-de-Marne
Offre n° 2235720
Assistant(e) Administratif et technique (H/F)
94 - Val-de-Marne
Publié le 12 septembre 2025
Entreprise et contexte : LADES Expertise, Bureaux d'étude thermique RGE/OPQIBI et Cabinet de Diagnostics Immobiliers en Île-de-France spécialisé dans des missions : - Audit énergétique règlementaire et incitatif (Individuel, Collectif et Tertiaire) - Diagnostic technique global (DTG) - Plan pluriannuel de travaux (PPT) - DPE collectif - Diagnostic avant travaux/ démolition - Diagnostic avant-vente/location Société à taille humaine, nos bureaux sont situés à 26 boulevard Paul Vaillant Couturier 94200 Ivry-sur-Seine et vous rejoignez une équipe sérieuse, organisée et soudée pour combiner au mieux satisfaction client, performance opérationnelle et état d'esprit collectif ! Nous intervenons sur tous types de biens d'habitation et tertiaires (commerces, bureaux, bâtiments entiers) pour le compte de clients professionnels (gestionnaires de biens, syndics de copropriétés, délégataires, agences immobilières, propriétaires.) et de particuliers. Notre développement est constant mais raisonné pour que les objectifs de qualité des prestations et du service client soient continuellement assurés. Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous recrutons donc en CDI de 35h/semaine, un(e) Assistant(e) technique et administrative. Votre mission : Directement rattaché(e) à la responsable des opérations, vous serez notamment amené(e) à : · Préparation de la fiche terrain en amont de la visite (Vérification et lecture des documents avant visite) · Rédaction des fiches terrain. · Génération et rédaction des rapports. · Effectuer des contrôles qualité de relecture de dossier (cohérence de présentation et correction). · Accompagner l'équipe technique lors des visites terrains. (Présentiel ou distanciel). · Participer à l'évolution des outils. · Effectuer le contrôle qualité/relecture de la fiche terrain (cohérence et correction) · Post-visite, répondre aux interrogations du bureau (thermique/architecture/Ingénierie financière). · Garantir la qualité des livrables · Suivre l'état d'avancement et prioriser les projets · Elaborer l'ingénierie financière (étude des annexes comptables / calcul des aides / financement) sur le logiciel métier · Accompagnement des nouveaux arrivants Votre profil : * Vous avez le sens du service et appréciez particulièrement le contact client * Vous êtes dynamique, impliqué(e), rigoureu(x/se) et possédez le sens du travail d'équipe en petite structure * Vous avez quelques notions en bâtiment, énergie et immobilier (dimension technique du métier) * Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack office Excel/Word, Outlook, Logiciel PDF) et l'utilisation de logiciels métiers * Vous être structuré(e), organisé(e) et savez prendre des décisions en fonction des priorités définies par le prospect ou le client * Votre bonne humeur accompagnée d'un bon esprit d'analyse sont des qualités essentielles pour rejoindre notre entreprise ! Notre offre : * Vous évoluerez dans un environnement agréable et stimulant au sein d'une entreprise flexible et agile, à taille humaine (TPE) * Un cadre de travail agréable * CDI avec rémunération annuelle brute entre 20 000 € et 30 000€ bruts selon le profil et l'expérience * Mutuelle entreprise AG2R prise en charge à 50% * Une vie d'entreprise dynamique * Vous bénéficierez d'un accompagnement et d'un programme de formation continue pour développer vos compétences * Carte transports (ex : Pass Navigo) prise en charge à 100% Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 20 000€ à 30 000€ par an Programmation : * Du lundi au vendredi * Périodes de travail de 7 ou 8 heures * Travail en journée Formation : * Pas de diplôme ou de niveau exigé Expérience : * Assistant(e) administratif et technique Lieu du poste : En présentiel et télétravail (4 jours/ 1 jours) Date de début prévue : Au plus vite Type d'emploi : CDI Rémunération : 20 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire pédagogique apprentissage - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale Comptabilité, contrôle, audit (EPN10) et au CFA du Cnam. L'EPN propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
75 - PARIS 20
Missions : Rattaché.e à la Direction financière du groupe, vous travaillerez sous la supervision directe de la Responsable de trésorerie au sein d'une équipe administrative composée de sept...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la formation continue - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service de la formation continue de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service coordination de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle, audit »...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (H/F)
Institut Mondor de Recherche Biomédicale - 75 - PARIS 13
Gestion financière : - Gestion des crédits des 2 tutelles (Inserm, Université Paris Est Créteil). Cette gestion inclut le suivi de l'état des crédits et des contrats en étroite collaboration avec le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Prestations (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur institutionnel, un(e) : Gestionnaire administratif prestations F/H Nous vous proposons un contrat en CDI pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
INTER-NEBEST - 75 - PARIS 08
Inter360 est un groupe de sociétés de conseil dédiées aux industries de l'énergie telles que les énergies conventionnelles et non conventionnelles, les énergies renouvelables et nucléaires. À toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) / Secrétaire BTP (échafaudage) (H/F)
BRANCA ECHAFAUDAGE - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Fondée il y a plus de 10 ans, Branca Échafaudage est spécialisée dans le domaine de l'échafaudage et des solutions d'accès en hauteur dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (F/H) (H/F)
WE UP ENGINEERING - 75 - Paris
Dans le cadre du developpement de nos activités, We Up Engineering recherche pour un de ses clients qui est une maitrise d'oeuvre un(e) Assistant(e) Administratif(ve) spécialisé(e) dans le montage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technico-Administratif(ve) H/F - Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
Vos missions consisteront à : - Gérer les commandes de fournitures et de matériel (EPI, bureautique, informatique.) via un ERP - Assurer le suivi budgétaire courant du groupe (saisie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)