- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 2247081
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 2247081
Chargé de Frais Généraux F/H (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 2247081
Chargé de Frais Généraux F/H (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Votre rôle en tant Chargé des Services Généraux F/H sera d'épauler la structure sur les achats, la facturation, la gestion du parc automobile, le suivi des prestataires. Missions Achats et facturation * Réception des factures (services supports et imputation) * Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures entrepôts) * Suivi des dépenses et des budgets * Établissement des chèques, virements * Validation et traitement des notes de frais * Suivi des commandes * Suivi du parc des appareils bureautiques (copieurs, téléphonie) Voyages et déplacements * Organisation des déplacements et voyages du personnel (Transports, hébergements, Visas) * Suivi, contrôle et remboursement des frais et avances * Organisation des séminaires et soirée annuelle Gestion du parc automobile * Gestion des commandes, suivi du parc et restitution * Gestion administrative, suivi entretien, contrôle, assurance, cartes carburant, contravention Gestion et suivi des contrats de prestation en Europe * Gestion et négociation de l'ensemble des contrats annuels (entretien des locaux, entrepôts, assurance bâtiments, automobiles) * Achats de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visites, entretien des locaux, espaces verts.) * Gestion et suivi assurance bâtiments, mobiliers Profil du candidat * BAC+2/3 souhaité, idéalement en commerce internationale ou gestion PME/PMI * Expérience de 2 à 4 ans à un poste similaire, gestion administrative ou comptabilité * Connaissances en comptabilité (imputation, devis, gestion des factures.) * Maîtrise du pack office * Être à l'aise sur Excel (automatisation, tableau croisé dynamique) * Bon niveau d'anglais apprécié Conditions et Avantages Salaire : 29 900€ Annuel Brut sur 13 mois Avantages : télétravail possible (1 jour par semaine) Conditions : 35 heures hebdomadaire Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29900,00 Euros à 29900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International
A propos de notre client Notre client, basé à Vitrolles, recherche un Chargé des Services Généraux F/H pour un poste en CDD de 6 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
HEYME - 13 - MARSEILLE 08
Rejoindre HEYME, c'est intégrer une équipe motivée où vous pouvez évoluer, apprendre et vous épanouir pleinement ! Nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
JJGK AERO - 13 - ISTRES
MISSION PRINCIPALE Le Responsable Administratif et Financier pilote l'ensemble des fonctions administratives, financières et comptables de l'entreprise afin d'assurer une gestion efficace et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Temps partiel (H/F)
FMI GROUPE - 13 - MARSEILLE 15
Responsable Administratif et Financier Nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer activement au développement de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
BOURBON MANAGEMENT - 13 - MARSEILLE 02
Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous serez le garant de la maintenance des équipements, de l'entretien des infrastructures du bâtiment et de la sécurité. Vous assurerez également...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Comptable (H/F)
RECRUTEMENT SUR MESURE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Société de négoce à l'international implantée depuis 30 ans à Marseille recherche un Gestionnaire Administratif et Comptable H/F en CDI dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Responsable Opérationnel de Proximité (H/F) Horaire : 3*8 Jour horaires : 12h13-20h15 Matin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
ITECA SOCADEI - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons notre Responsable Comptable et Financier en remplacement d'un départ en retraite. Une période de recouvrement est prévue à la prise de poste. En tant que garant de la bonne gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Opérations F/H - MARIGNANE (H/F)
13 - MARIGNANE
Le mouton à 5 pattes, Cabinet de recrutement, recherche pour son client, groupe spécialiste de la location industrielle, son.sa futur(e) Responsable des Opérations F/H basé(e) à Marignane...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique Actifs Immobiliers F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
BARJANE - 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
Descriptif du poste: Participez au développement de l'immobilier logistique de demain ! Rejoignez BARJANE, un groupe immobilier fortement engagé dans un développement durable de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)