Assistant de direction - chargé de communication F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 2249903
Assistant de direction - chargé de communication F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Descriptif du poste: Pôle Formation - Gestion des séminaires de formation Actualisation de la base de données clients/prospects Mailing à partir de la base de données CRM Suivi du remplissage des sessions, mailing de relance et communication via LinkedIn Création et édition des catalogues, et programmes détaillés Gestion administrative des inscriptions et des conventions de formation Mise en forme des supports de formation et diffusion des contenus Gestion des relations avec les services formation, RH et les participants inscrits Mise à jour régulière des supports de formation (PPT, QCM, livret participant.) Préparation des interventions des formateurs externes (agenda, PPT, billets de train, hôtel) contrats et factures Préparation des devis et des éléments pour la facturation Dépôt des factures sur les différentes plateformes, envoi des attestation ou certificats de formation aux services RH, suivi et relance des impayés Envoi des cartes de GPA par courrier aux organismes Respect des procédures de certification Qualiopi et préparation des audits de surveillance et de renouvellement Tenue du plan de charge et du compte d'exploitation des formations Préparation et déclaration du bilan pédagogique et financier annuel Participation à l'écriture d'un titre certifié au RNCP en collaboration avec l'Afpols (projet en cours) Gestion quotidienne de la boite mail « Formation » - Logistique de la formation Réservation salles et repas Organisation et suivi des séminaires sur site et/ou en visio-conférence Pôle Conseil - Assistance pour la gestion de l'activité de Conseil SUR&TIS et SUR&TIS REGIONS Gestion de la plateforme d'alerte des marchés publics Retrait des dossiers et suivi des questions avant réponses aux appels d'offre Préparation et envoi des dossiers en réponse aux appels d'offres Réception des courriers de notification ou de refus Suivi et rangement des dossiers numériques (en cours, offres, perdus.) Création des numéros d'affaires, ajout dans le carnet de commande et préparation du dossier avant transmission en comptabilité Mise à jour des documents administratifs sur les différentes plateformes (Provigis, e-attestation.) - Communication Gestion et actualisation du site internet Gestion des abonnés réseaux sociaux de Sur&tis Suivi mensuel des chiffres (abonnés, contacts CRM) Rédaction d'articles/ posts pour les réseaux sociaux Actualisation des références des Pôles Conseil et Formation - Assistanat administratif Accueil standard téléphonique Réception/ envoi du courrier Suivi des besoins et commandes fournitures Création et commande des cartes de visite Organisation des évènements internes entreprise (onboarding, séminaires annuels, déjeuners équipe .) Rédaction de supports internes (nomenclature, process, PPT réunion, statistiques.) Archivage physique et numérique des dossiers conseil et formation Réception, diffusion auprès des équipes et archivages des articles + veille des parutions utiles (Gazette des communes, face au risque, livre blanc etc) Gestion quotidienne de la boite mail « Contact » Profil recherché: Compétences requises pour le poste Parfaite maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, PowerPoint, Outlook, Capacités rédactionnelles et de mise en page A l'aise avec les CRM, réseaux sociaux et internet Expérience souhaitée dans l'organisation de séminaires de formation Qualités requises pour le poste Discrétion Rigueur pour la gestion des dossiers Sens relationnel permettant une adaptation à la grande diversité des univers de travail (tertiaire, secteur public, logement social, architectes, Property Manager.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
SUR&TIS
Sur&tis est une entreprise de conseil en sûreté, d'ingénierie et de formation spécialisé dans le domaine du management des risques. Dans le cadre de son développement, Sur&tis recherche une personne capable de l'accompagner dans ses activités de formation amis aussi de conseil.
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