- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2250025
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2250025
GESTIONNAIRE IMPORT ACHATS(13) F/H - Achats (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2250025
GESTIONNAIRE IMPORT ACHATS(13) F/H - Achats (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice de la société, le gestionnaire import achat à pour mission de faire l'interface avec les fournisseurs, les banques, les transitaires, transporteurs et entrepôts. Il/elle un rôle d'aide à la décision et au suivi des achats. Missions : Lancement et suivi des appels d'offres, sous la responsabilité des acheteurs, calculs des prix de revient ; Suivi des appels d'offres - réception des offres spontanées - Gestion des offres Fournisseurs * Calcul des Prix de Revient : pour étude/comparaison avant de déclencher un achat ; pour les produits entrant en stock * Calcul des Prix de Revient : pour les achats containers Franco chez les clients * Demande de cotation de fret aux Compagnies Maritimes et Transitaires Suivi Administratif des achats : * Confirmation de commande * Réception et contrôle des Pro forma/ contrat (prix, quantité, emballage/taille, n° d'agrément, date) * Elaboration et suivi lettre de crédit * Elaboration, suivi et contrôle des étiquettes * Suivi des chargements, réception des documents et transmission au transitaire * Suivi conformité et transmission des documents originaux * Positionnement et annonce Frigo * Suivi des règlements en collaboration avec la comptabilité Gestion couverture USD Gestion des stocks/Surveillance des stocks : * Etat de stocks et statistiques pour initier des achats * Gestion administrative des stocks dont calcul des stocks mensuels (1fois/mois + correction si besoin) Logiciel de gestion commerciale : * Saisie des commandes * Mise à jour des commandes (chargement, quantité, infos conteneur, .) * Entrée en stock (validation en BL + saisie n° de lots, PR, DLUO, attachement documents), vérification de conformité * Pointage factures de Matières Premières (validation en comptabilité) * Extraction stock sous Excel * Statistiques (Excel) * Gestion spécifique de stocks EX QUAI sur certains comptes clients. Logistique : * Organisation des transferts de stocks entrepôts (choix du transporteur et optimisation des coûts) * Ordre et suivi de reconditionnement /emballage Veille Sanitaire et réglementaire et Suivi Qualité Suivi et vérification factures transitaires et entrepôts Profil recherché: Vous êtes de formation Bac +2/3 minimum avec une expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire, idéalement en agro-alimentaire. Vous possédez une aisance relationnelle et aimez le travail d'équipe. Rigoureux/se, organisé.e, très réactif/ve, dynamique, avec une forte capacité d'adaptation. Expert d'Excel (TCD, listes, BDD, graphiques), Word, Outlook ; vous êtes très à l'aise avec les chiffres. Un bon niveau d'anglais est indispensable pour ce poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés
Employeur
LID Consulting
Filiale d'un groupe italien leader des produits de la mer, notre client est un importateur et distributeur d'une gamme complète de produits de la mer et légumes exotiques surgelés, destinés au marché ethnique depuis 1989. Sa force : être une entreprise à taille humaine, capable de s'adapter et d'innover pour répondre aux attentes des consommateurs, avec la solidité et la force d'un grand groupe International.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente sav / stock (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader français dans la distribution de produits culturels et multimédia : 1 conseiller de vente sur la partie SAV / Stocks (H/F) en CDI....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PARLYM - 13 - MARSEILLE 16
Au sein du siège social de PARLYM situé à l'Estaque et d'une équipe de 4 assistantes , vos tâches seront variées et vous interviendrez à différents niveaux , comme par exemple: Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ISIS INFIRMIERS - ISIS PHARMACIE - 13 - GEMENOS
Jobdating dans les locaux de l'entreprise le mercredi 12 février 2025 de 10h à 12h. Inscription obligatoire via ce lien https://www.isis-sante.fr/isis-sante-recrute/ Présentation du poste Vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTION ADMINISTRATIVE- ADMINISTRATION ACHATS/VENTES (H/F)
PISANI(FRANCE) SAS - 13 - MARSEILLE 08
Sous la responsabilité du Responsable logistique, vous serez chargé(e) de : - Saisir les contrats d'achats et de ventes - Suivre la validation des embarquements au départ des pays tiers ( USA /...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 13 - Saint-Victoret
En tant qu'Assistant(e) Import / Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques internationaux et administratifs de l'entreprise. Vous serez en charge du suivi des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aubagne
Au quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape. Missions du poste : Vous serez le point central de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Technique (H/F)
ACASS - 13 - Aix-en-Provence
ACASS, agence de recrutement spécialisée dans les métiers technique, recherche pour son client un Assistant Administratif Technique H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable, sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - Vitrolles
Julie de la société JOB LINK à Nantes accompagne son client spécialisé en fournitures industrielles dans le recrutement : 1 assistant commercial (H/F) Poste à pourvoir dès que possible en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - Aix-en-Provence
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LEA COMPOSITES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez l'Aventure chez Léa Composites - Expert et leader européen en fabrication de piscines coques polyester ! Nos valeurs : engagement, convivialité, et professionnalisme sont au cœur des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)