Manager opérationnel F/H - Administration des RH (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 2250811
Manager opérationnel F/H - Administration des RH (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Descriptif du poste: Spécialisée dans les domaines du négoce, de la maintenance et des solutions HSE pour le compte de clients opérant dans des secteurs innovants tels que l'aéronautique, la défense et l'énergie, notre société Orygamy recherche aujourd'hui son nouveau Manager opérationnel pour rejoindre le site de Vitrolles (13). En tant que Manager opérationnel, vous avez pour objectif d'assurer la coordination et le suivi de l'ensemble des périmètres confiés. Vous managez et gérez les équipes opérationnelles au quotidien et assurez la relation et satisfaction de notre client. Vous appliquez les processus internes définies par l'entreprise. Plus concrètement, voici comment seront rythmées vos journées : * Proposer et suivre la réalisation des objectifs de son équipe * Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation des équipes * Manager les équipes suivant la politique de l'entreprise (entretiens individuels, évaluation des compétences.) * Elaborer et mettre en œuvre des plans d'actions d'amélioration clients et interne * Assurer la communication descendante et ascendante avec les services internes et clients externes (gestion des conflits) * Assurer la transmission du savoir et apporter un appui à l'équipe * Assurer le suivi des dossiers complexes ou à enjeux * Suivre les indicateurs de performance * Communiquer et reporter sur son activité * Présenter les bilans mensuels des périmètres et remonter la satisfaction client selon la procédure qualité Utilisation d'outils informatiques tels qu'Excel, Sage X3 et SAP. 35 heures hebdo, horaires réguliers Profil recherché: Sans chercher le mouton à 5 pattes, voici une idée de notre candidat idéal pour ce poste : Diplômes et formations : * BAC avec minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire * Licence avec minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire Compétences techniques : * Gestion et animation d'une équipe * Accompagnement au changement * Maîtrise des plannings et de l'organisation du travail Softskills : * Aisance relationnelle * Communication * Pédagogie * Rigueur * Adaptabilité * Réactivité * Prise d'initiatives * Esprit de synthèse Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez chez Orygamy !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
Orygamy
A taille humaine, Orygamy est une entreprise de services spécialisée dans les domaines de la négoce, la maintenance et les solutions en HSE, pour le compte de clients dans des secteurs de haute technologie tels que l'aéronautique, la défense et l'énergie. Nous sommes une organisation multi-implantations qui rayonne dans toute la France, et se développe également à l'étranger, au Maroc et Canada principalement. Nous croyons fermement en l'autonomie de chaque collaborateur da...
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