- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 2253030
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 2253030
ASSET MANAGER H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 2253030
ASSET MANAGER H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur de l'Asset Management, vous aurez en charge la gestion et la valorisation d'actifs immobiliers. Pour cela, vous devrez interagir avec l'ensemble des métiers intervenants dans la chaîne de création de valeur (commercialisation, fund, Property) pour définir et mettre en œuvre une stratégie permettant de valoriser le patrimoine géré. Quelles seront vos missions ? Elaborer des stratégies de gestion des actifs immobiliers : - Concevoir et proposer des stratégies pour chacun des actifs immobiliers (arbitrage, conservation, pistes de valorisation, etc.), les mettre en œuvre - Modéliser, suivre et piloter la performance financière des actifs à travers des business plans - Définir les travaux à réaliser et participer à l'arrêté des budgets annuels, dans le cadre d'une stratégie de valorisation et de la bonne conservation technique du patrimoine - Définir et mettre en œuvre les stratégies ESG sur chacun des actifs gérés, dans le cadre des lois et règlements, des labellisations et objectifs fixés par nos fonds (Décret tertiaire, loi ENR, ISR,...) Maintenir un taux d'occupation optimum, animer la commercialisation : - Entretenir les relations locataires - Fixer les conditions de commercialisation des actifs (relocation, renouvellements, etc.) - Procéder au choix des mandataires, et formaliser les mandats de location et/ou d'arbitrage - Analyser les dossiers de candidatures locatives ou les offres d'acquisition, et en négocier les conditions - Négocier et rédiger les clauses des baux et avenants, ou celles des actes de vente - Optimiser la valeur en cash-flow ou en capital dans l'intérêt des clients PROFIL RECHERCHÉ : Ce poste est-il fait pour vous ? Si vous êtes audacieux dans votre quotidien, réaliste face aux challenges que vous pouvez rencontrer et que l'humain fait partie de vos valeurs alors Spirit est fait pour vous ! Par ailleurs sur ce poste, vous devez être : - Issu(e) d'une formation Bac +5 (type école de commerce ou d'ingénieur, ou équivalent universitaire), vous possédez une expérience significative en gestion d'actifs de 5 ans minimum. - Vous maîtrisez les techniques et méthodes d'analyse financière (modélisation) et détenez de solides connaissances juridiques et fiscales en immobilier (baux commerciaux, normes et règlementations, etc.). - Vous avez une expérience avérée des marchés immobiliers tertiaires et de commerces. - Votre niveau d'anglais est courant, tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous serez basé(e) à Levallois-Perret, siège du groupe Spirit. Ce poste est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI à temps complet. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et bienveillante au sein d'une entreprise labellisée Happy At Work en 2024 ? Alors, n'hésitez plus, rejoignez l'aventure Spirit en postulant à cette offre et partageons ensemble notre passion de l'immobilier !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 38 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SPIRIT REIM SERVICES
Groupe familial et indépendant, fort de plus de 35 ans d'expérience, Spirit s'affirme comme une référence nationale en immobilier. Nous intervenons sur les métiers de la promotion en immobilier résidentiel et tertiaire, la gestion d'actifs immobiliers, l'immobilier géré ainsi que les grands projets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Revenu manager multi-hôtels (H/F)
SOFRA - 75 - PARIS 08
SOFRA est un family office présent dans les domaines de l'immobilier, de l'hôtellerie, ainsi que de la culture et du tourisme. Son activité hôtelière comprend 22 hôtels classés 2, 3 et 4 étoiles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Revenue Manager Paris (H/F)
LE WARWICK - 75 - PARIS 08
En recherche d'un nouveau challenge dans l'hôtellerie avec 2 hôtels à coordonner ? Vous parlez bien anglais et avez un amour pour les chiffres et l'hébergement ? Alors notre poste de Revenue Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Revenue Manager (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 92 - COLOMBES
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe Hôtelier, un Revenue Manager F/H en CDI. En charge d'un portefeuille d'hôtel, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Revenue Manager groupe hôtelier Paris F/H (H/F)
ARMELLE AUGUSTE RECRUTEMENT - 75 - Paris (Dept.)
Entreprise AARH Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie est un cabinet de recrutement spécialisé en Hôtellerie. Intervenant sur toute la France et à l'international pour la recherche et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyst revenue management h/f
75 - PARIS 13
Qui sommes-nous ? Banque régionale coopérative, première actionnaire du Groupe BPCE, la Caisse d'Epargne Ile-de-France exerce son activité depuis plus de 200 ans et finance tous les domaines de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Revenue Manager F/H - Marketing (H/F)
WORK & SLEEP - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Le Revenue Manager est sous la supervision directe du cofondateur et président de la société. Les missions : Le Revenue Manager a comme mission d'optimiser les prix des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Revenue manager F/H - Marketing (H/F)
Minds - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Missions principales : - Élaborer et exécuter des stratégies tarifaires adaptées à chaque établissement. - Analyser les performances et proposer des solutions pour améliorer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction H/F (12 mois), AMZL
92 - NANTERRE
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Acheteur Category Manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Au sein de la Direction Marketing et Achat, vous assurez la gestion totale d'un portefeuille de produits du pôle Alimentaire. Afin de renforcer l'équipe implantée à Paris, nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Change manager H/F
75 - Paris (Dept.)
Chez Nindô, notre voie est claire et pleine de passion ! Nous sommes : Des passionnés, investis dans l'épanouissement de nos chûnins (nos collaborateurs). Portés par une énergie collective et un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)