Alternance - Chargé de Relation Client - BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client Ndrc H/F 75 - PARIS 01
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Alternance - Chargé de Relation Client - BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client Ndrc H/F
- Localiser le lieu de travail de l'offre Alternance - Chargé de Relation Client - BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client Ndrc H/F
- Signaler cette offre
Offre n° 2256020
Alternance - Chargé de Relation Client - BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client Ndrc H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
POSTE : Alternance - Chargé de Relation Client - BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client Ndrc H/F DESCRIPTION : Aureïs Formation recrute pour son entreprise partenaire, Un(e) Chargé(e) de Clientèle H/F dans le cadre d'un BTS NDRC en alternance. MISSIONS : - Gestion de la relation client - Assurer un suivi régulier des clients pour garantir leur satisfaction et fidéliser la clientèle existante. - Responsable du parcours client, de la première prise de contact à la conclusion de la vente ou la résolution d'un problème. - Identification des besoins des clients. - Utilisation des outils digitaux pour la gestion de la relation - Responsable du suivi des indicateurs clés de performance (KPIs) pour évaluer la satisfaction client et l'efficacité des actions menées. - En charge des reporting régulier sur les actions commerciales, les résultats et l'évolution de la relation client. Rejoignez AUREÏS FORMATION : En vous joignant à AUREÏS FORMATION, vous ferez partie d'une communauté éducative qui valorise l'excellence académique, l'accompagnement personnalisé et le développement de la confiance en soi. PROFIL : - Vous préparez un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) - Un bon niveau d'anglais (B2 minimum) est souhaité pour pouvoir échanger avec des clients internationaux. - Vous avez un excellent sens du relationnel et êtes capable de vous adapter à différents types de clients et situations. - Vous êtes dynamique, organisé(e), et avez un fort sens de l'écoute pour bien comprendre les besoins des clients. - Vous faites preuve de rigueur et de proactivité pour assurer un suivi de qualité et résoudre rapidement les problématiques clients. - Vous êtes orienté(e) résultats, avec une bonne capacité à atteindre des objectifs commerciaux. - Vous êtes capable de négocier, de conseiller et de convaincre vos clients tout en apportant une véritable valeur ajoutée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Aureïs Formation
AUREÏS FORMATION est une école spécialisée dans la formation en alternance préparant aux diplômes d'État des BTS et à des BACHELORS et MASTERS. Notre école, située dans le 20 arrondissement de Paris, connait depuis sa création une consolidation et un développement de ses activités. Elle dispose de la souplesse et de réactivité d'une structure à taille humaine, que ce soit pour répondre aux demandes des entreprises ou pour faire évoluer sa pédagogie.~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur formation clients (f/h) (H/F)
92 - LE PLESSIS ROBINSON
MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Clientèle - Roissy-En-France 95 H/F
CLEF JOB - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Manager de Clientèle - Roissy-En-France 95 H/F DESCRIPTION : CONTEXTE AIR JOB ONE poursuit son développement en proposant davantage de formations à nos clients ! Avec un catalogue actuel de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDI - Responsable CRM H/F
Vetoquinol - 75 - PARIS 01
POSTE : CDI - Responsable CRM H/F DESCRIPTION : Est responsable de tous les aspects relatifs au CRM. En charge du développement, de la cohérence, des fonctionnalités visant à assurer un haut niveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL - 93 - BOBIGNY
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL ILE DE FRANCE - 93 - BOBIGNY
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDI - Gestionnaire Relation Client - Trouvez la Solution à Chaque Besoin Nanterre H/F
Leroy Merlin - 92 - NANTERRE
POSTE : CDI - Gestionnaire Relation Client - Trouvez la Solution à Chaque Besoin Nanterre H/F DESCRIPTION : Description du poste Votre futur métier : Vous êtes "le/la solutionneur(se)" des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success - CDI H/F
Hirro - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Customer Success - CDI H/F DESCRIPTION : Notre client, une start-up reconnue dans le secteur de l'edtech, souhaite recruter une personne pour renforcer son équipe dédiée aux relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
91 - CORBEIL ESSONNES
Description du poste : Sous l'encadrement du Responsable de Service au sein de l'équipe SAV, vous intervenez sur l'installation et la mise en service du matériel ainsi que sur l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)