Responsable Moyens Généraux et Magasin H/F 73 - UGINE
Offre n° 2256020
Responsable Moyens Généraux et Magasin H/F
73 - UGINE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2024
POSTE : Responsable Moyens Généraux et Magasin H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable du service technique du site, vos missions principales seront les suivantes : Être responsable de la sécurité des personnes placées sous votre responsabilité et de la sécurité des chantiers suivis par vos équipes Piloter l'équipe constituée de 6 techniciens :3 personnes au magasin 1 personne appro magasin 2 personnes services généraux Assurer la continuité de service du périmètre confié : moyens généraux et utilités du site (réseaux, compresseurs, moyens de levage, facility management et entretien des bâtiments, suivi règlementaire), magasin général, suivi des contrats de moyens généraux et de maintenance du site, Rendre compte du résultat Faire vivre les routines organisationnelles sur le périmètre, notamment : points d'avancement, visites sécurité, revues de contrats, préparations d'arrêts techniques, analyses d'incidents Être responsable et rendre compte sur le budget alloué (environ 4M€ par an), réaliser la synthèse des budgets du service technique en fin de mois (environ 20M€ par an) Être garant de la réalisation des travaux d'arrêt en termes de sécurité et environnement, coût, qualité, délai Des enjeux et des projets ambitieux sont à mener sur le périmètre : Restructuration du magasin, aménagement d'un « magasin N°3 » avec extension des zones de stockage et revue des processus de gestion Mise en place de KPI de résultats sur les contrats qui en sont dépourvus, lancement de nouveaux contrats Incorporation de nouvelles installation en cours de construction (extension de l'usine en cours) de 45 à 55 K€ PROFIL : Diplômé(e) d'une formation Ingénieur Généraliste, vous justifiez d'une expérience probante sur un poste similaire. Expérience en management d'équipe Connaissance industrielles générales sur les utilités Connaissance du fonctionnement d'une usine SEVESO et réglementation associée Vous faites preuve de : Sens du service et de réactivité. Aisance relationnelle Rigueur, de méthode et pragmatisme capacités d'organisation, exemplarité vous êtes force de propositions et vous apportez des solutions, et savez négocié capacité à travailler sur des sujets variés de manière simultanée Une expérience en service à l'industrie lourde est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes
Entreprise
Framatome
Chez Framatome, filiale d'EDF, nous concevons et fournissons des équipements, des services, du combustible, et des systèmes de contrôle-commande pour les centrales nucléaires du monde entier. Nos 18 000 collaborateurs permettent chaque jour à nos clients de produire un mix énergétique bas-carbone toujours plus propre, plus sûr et plus économique. Nos équipes développent également des solutions pour les secteurs de la défense, de la médecine nucléaire et du spatial.~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Moyens Généraux (H/F)
CHAMBRE INTERDEP AGRICULT SAVOIE MT BL - 74 - ANNECY
Découvrez l'univers passionnant de l'agriculture avec la Chambre d'Agriculture Savoie Mont-Blanc ! En tant qu'établissement public au service des agriculteurs des Savoie, nous façonnons l'avenir du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ALLER PLUS HAUT - 74 - Sallanches
L'association ALLER PLUS HAUT recrute un Directeur Administratif et Financier (DAF) (H/F) : Sous l'autorité de la Direction Générale , le ou la DAF contribue à la mise en œuvre opérationnelle du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission subventions & animation du dispositif Leader (H/F)
COMM COM CLUSES ARVE ET MONTAGNES - 74 - CLUSES
Sous l'autorité du responsable du service Optimisation des Moyens de la Communauté de Communes Cluses Arve et Montagnes et sous la hiérarchie fonctionnelle de la responsable du service Politiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur du Pôle Finances & optimisation des moyens (H/F)
COMM COM CLUSES ARVE ET MONTAGNES - 74 - CLUSES
Sous l'autorité du Directeur Général Adjoint des Services et dans le cadre des services communs mis en œuvre avec les communes de l'EPCI, l'agent aura pour mission, grâce à l'appui de deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
74 - ANNECY
Description du poste : En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier adjoint (H/F)
Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc - 74 - SALLANCHES
RESPONSABILITÉS : Après une période de formation et d'accompagnement, le titulaire de ce poste assure en directe les missions suivantes : - suivi budgétaire de trois EHPAD (Sallanches, Chamonix,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion H/F
Groupe Ortec - 74 - CHARVONNEX
POSTE : Responsable Administratif et Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence d'Annecy, vous assurez la gestion administrative et financière d'un établissement d'environ 30 Collaborateurs....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion H/F
ORTEC ENVIRONNEMENT ANNECY - 74 - CHARVONNEX
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre agence d'Annecy, vous assurez la gestion administrative et financière d'un établissement d'environ 30 Collaborateurs. Rattaché(e) au Chef d'Agence, avec qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
SAINT-FRANCOIS-LONGCHAMP LABELLEMONTAGNE - 73 - ST FRANCOIS LONGCHAMP
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Reportant au Directeur de Site, vous avez la responsabilité du bon fonctionnement de la partie administrative et financière de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant financier (H/F)
Adecco - 73 - GRESY SUR AIX
Adecco Aix les bains recrute un Assistant Financier H/F en CDI sur la commune de Grésy-sur-Aix (73).A propos de l'entreprise :Entreprise en pleine croissance spécialisée dans la location longue durée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)