Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines (H/F) 75 - Paris
Offre n° 2256021
Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 13 septembre 2025
Je recrute pour l'un de mes clients, une société digitale en pleine croissance, un(e) Key Account Manager H/Fpour rejoindre son équipe commerciale en plein coeur de Paris. Il s'agit d'une société technologique internationale, spécialisée dans le développement de solutions innovantes destinées à rendre les processus RH plus efficaces. Son ambition : faciliter la partie RH en s'appuyant sur des outils digitaux modernes, l'automatisation et l'intelligence artificielle. Avec de nombreux collaborateurs répartis en Europe, l'entreprise connaît une forte croissance et s'appuie sur des valeurs fortes : innovation, inclusion et accompagnement. Le rôle d'un Key Account Manager Développer et entretenir un portefeuille de clients stratégiques : construire des relations solides et pérennes avec des entreprises à fort enjeu.Piloter les comptes existants : assurer un suivi régulier, identifier les leviers de croissance et proposer de nouvelles solutions adaptées.Conquérir de nouveaux clients grâce à vos actions de prospection (prise de rendez-vous, présentations, rencontres, négociations, conclusion des accords).Favoriser la fidélisation et l'élargissement des contrats : veiller aux renouvellements et mettre en avant des opportunités de développement additionnel (upsell, cross-sell).Assurer un suivi structuré dans le CRM, en tenant vos données à jour et en partageant vos avancées.Collaborer avec les autres départements (service client, produit, marketing) afin de garantir la meilleure expérience possible et d'apporter la voix du client en interne.Être force de proposition dans la stratégie commerciale et contribuer à l'amélioration continue des pratiques.Profil recherché Vous justifiez de 6 années d'expérience ou plus en vente B2B, idéalement dans un environnement services, digital ou RH. Vous privilégiez une démarche conseil plutôt qu'une simple vente transactionnelle.Vous aimez évoluer dans un cadre international et dynamique, où les besoins clients évoluent rapidement.Vous appréciez le travail collectif, le partage et l'entraide, tout en étant autonome dans vos missions.Vous êtes à l'aise en anglais dans un contexte professionnel.
- Type de contrat
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CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
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