Directeur Adjoint Agence Multimédia H/F 59 - LILLE
Offre n° 2257059
Directeur Adjoint Agence Multimédia H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
POSTE : Directeur Adjoint Agence Multimédia H/F DESCRIPTION : Notre réseau de 300 agences, 11 Centres d'Affaires, 1 Banque Privée et du Dirigeant, 1 Banque Digitale Multimédia Régionale et 3 000 collaborateurs accompagnent au quotidien nos clients sur tous les marchés. Nous sommes fiers de faire partie d'une entreprise engagée, certifiée B Corp, dont les valeurs reposent sur le respect de l'environnement, la promotion du sport pour tous et la solidarité dans tout ce que nous entreprenons. Parce que nous sommes +Green, +Sport, +Solidaire, nous sommes plus qu'une banque. Rejoignez-nous ! Poste et missions Nous recrutons, au sein de l'Agence Accueil, un Directeur Adjoint d'Agence Multimédia (H/F). L'agence Accueil est rattachée à la Région Banque Digitale Multimédia et est composée de 38 collaborateurs. Le Directeur Adjoint d'Agence Multimédia seconde le Directeur d'Agence Multimédia dans l'accueil des clients, le management de l'équipe, ainsi que le pilotage de l'activité de l'agence afin de garantir les objectifs commerciaux et financiers. Dans ce cadre, ta mission principale sera la suivante : - Contribuer à l'atteinte des objectifs de l'Agence au travers de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients - Organiser et planifier l'activité de l'équipe en relais du Directeur d'Agence Multimédia - Co-piloter l'activité en relais du Directeur d'Agence Multimédia - Encadrer, évaluer et développer les compétences des collaborateurs - Gérer et développer le portefeuille de clients - Diffuser la stratégie et les valeurs de l'entreprise Profil et compétences requises - Expérience Tu possèdes une expérience en mangement ? - Qualités requises Tu es doté(e) d'une autorité naturelle, d'un véritable charisme et d'excellentes qualités relationnelles et commerciales, tu démontres des aptitudes au management ? Tu as un tempérament de développeur, le sens du challenge, et un esprit d'équipe fondé sur la conviction que les défis se relèvent avec tous ? Enfin, ton sens de l'organisation, ta rigueur et ta maîtrise des procédures de risques sont autant d'atouts dans la gestion d'une unité commerciale ? Alors ce poste est peut-être pour toi! Informations complémentaires sur le poste Les + de la Caisse d'Epargne Hauts-de-France : En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment : - Une rémunération compétitive et équitable, assortie de primes et de bonus en fonction de vos performances individuelles et collectives. - Des opportunités de formation et de développement professionnel pour faire évoluer votre carrière dans l'entreprise. - Un socle social complet : 13ième mois, mutuelle, tickets restaurants, prime de transport, 35 jours de congés payés et des jours de RTT. - Un environnement de travail agréable et collaboratif, où les idées et les contributions de chacun sont valorisées et respectées. - Vous disposerez au minimum d'une journée de télétravail par semaine. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Caisse d'Epargne Hauts de France
Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences ! Au sein de BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Hauts de France est une banque coopérative régionale, qui accompagne les familles et les entreprises au nord de Paris.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
NAOO - CEO (H/F)
EURASANTE - 59 - LILLE
Aujourd'hui NAOO développe un produit novateur qui offre un moment de détente à domicile pour prendre soin de son corps. L'innovation réside dans l'utilisation de jets d'eau orientés permettant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général Adjoint France H/F
59 - LILLE
Groupe spécialiste dans son domaine, il développe des installations de production d\'énergies renouvelables. La société est en forte croissance et se structure rigoureusement pour accompagner son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général H/F
Keyman - 59 - LILLE
POSTE : Directeur Général H/F DESCRIPTION : Le recrutement du Directeur Général répond à plusieurs enjeux : - Poser la stratégie et ses convictions, la valider auprès du conseil et arbitrer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager - Direction en Alternance Bac+3 H/F
Centre de formation Accès Métiers - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Assistant Manager - Direction en Alternance Bac+3 H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une formation en alternance dans le secteur de la vente et du commerce afin de valider un diplôme...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)