- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Martinique
- Le Lamentin
- Détail de l'offre 2264510
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Martinique
- Le Lamentin
- Détail de l'offre 2264510
Manager Caisses et Relations Clients -Martinique H/F 972 - LE LAMENTIN
Offre n° 2264510
Manager Caisses et Relations Clients -Martinique H/F
972 - LE LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2024
POSTE : Manager Caisses et Relations Clients -Martinique H/F DESCRIPTION : Carrefour recherche un (e) : Manager caisses et relations clients (F/H) Sous responsabilité du Directeur de magasin, vous êtes responsable du bon fonctionnement des différents postes d'activités du secteur caisse. À ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Veiller à la bonne application de l'ensemble des procédures de caisses, ainsi que de l'accueil, de l'hygiène et la sécurité. - Assurer la fluidité du passage en caisse des clients et avoir un rôle de coordination et de concertation avec les autres secteurs du magasin. - Veiller au respect des horaires de travail, élaborez les plannings de caisse en coordination avec le Directeur. - Garantir le respect de l'application des procédures d'accueil et gérer le SAV client. - Vous êtes en outre le relais des informations commerciales auprès de vos équipes. Votre profil :- De formation Bac +2, vous disposez idéalement d'une première expérience en qualité de Manager ou Adjoint Manager Caisse en grande distribution (hypermarché, supermarché ou spécialisée). - Vous êtes une personne d'action, rigoureuse, organisée, avez le sens du commerce et l'esprit d'équipe. - Dynamique, doté d'un excellent relationnel, vous savez motiver et conduire votre équipe à la réalisation des objectifs fixés. Informations complémentaires :- Poste en CDI Statut Cadre - 216 jours travaillés par an - Salaire de base sur 13 mois (après un an d'ancienneté) - Prime individuelle annuelle en fonction des objectifs fixés, intéressement & participation en fonction des résultats du magasin - Mutuelle et régime de prévoyance - Une politique active de formation et une priorité donnée à la promotion interne - Des opportunités de carrières diversifiées et une implantation du Groupe sur de nombreux territoires et à l'International Vous souhaitez relever le challenge et rejoindre nos équipes ? Transmettez-nous votre candidature. https://www.gbh.fr/fr/manager-caisses-et-relations-clients-super-martinique PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Carrefour
Groupe Bernard Hayot est un groupe familial martiniquais fondé en 1960, qui exerce ses activités autour de trois pôles :la Grande distribution, l'automobile, et les activités industrielles et diversifiées. Fort de 15.000 collaborateurs en France et à l'international, dont près de 7000 dans la Grande distribution, GBH offre des opportunités de carrières dynamiques et variées. GBH, acteur majeur de la Grande distribution dans les départements et régions d'outremer, compte 21 H...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)