Chef de secteur des ventes (H/F)

Chef de secteur des ventes (H/F) 35 - Rennes

Postuler à l'offre Chef de secteur des ventes (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chef de secteur des ventes (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chef de secteur des ventes (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2270064
Chef de secteur des ventes (H/F)

35 - Rennes - Localiser avec Mappy

Publié le 12 septembre 2025

Le CHGR est un Établissement Public Spécialisé en Santé Mentale (9 secteurs de psychiatrie adulte et 3 secteurs de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent).La capacité en lits et en places installées est de 734 lits d'hospitalisation complète et 862 places sanitaires et médico-sociales, plus de 29 000 usagers accompagnés et pris en charge sur le territoire Haute Bretagne.Les missions principales sont effectives au sein de la Direction des Achats, de la Logistique et de la Transition Écologique (DALTE). Elles impactent l'ensemble des pôles cliniques, logistiques et administratifs qui structurent le Centre Hospitalier Guillaume Régnier (CHGR).Depuis le 01/07/2023, le CHGR a été intégré au Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Haute Bretagne dont l'établissement support est le CHU de RENNES. Cette adhésion entraine un changement des pratiques dans le processus achat jusqu'alors utilisé et implique un lien continu avec les interlocuteurs du CHU.Le Gestionnaire de la Cellule Marchés intégré au Service Achats accompagne les équipes achats dans la sécurisation juridique des contrats et procédures liées aux relations fournisseurs. Il joue un rôle clé dans la prévention des risques contractuels, la conformité réglementaire et la gestion des litiges éventuels.Les missions générales:Participer avec l'encadrement à la définition de la stratégie, et des approvisionnements en s'assurant du soutien du GHT.Rédiger, analyser et négocier les contrats de la commande publique (fournitures et prestations de services, sous-traitance...).Vérifier la conformité juridique des documents.Activités du poste:Conseiller les gestionnaires sur les procédures à lancer.Identifier et recenser les besoins (fournitures et services) auprès des gestionnaires de secteurs d'achat et des responsables de services de l'établissement.participer à la prospection, sélection et négociation avec les fournisseurs.Participer à la rédaction des cahiers des charges des appels d'offres, marchés négociés, groupement d'achats en lien avec les responsables fonctionnels.Utiliser la plateforme de dématérialisation du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT).Publier les avis d'appel public à la concurrence sur les sites appropriés.prendre en charge es relations administratives auprès des candidats aux appels d'offres.ouvrir les offres dématérialisées et vérifier les signatures électroniques.Analyser les offres (tableaux comparatifs et de pondération) en lien avec l'encadrement.Participer à la négociation avec les fournisseurs en lien avec l'encadrement.Préparer les courriers d'informations aux candidats retenus et non retenus pour validation.Vérifier les pièces administratives du marchés.Publier les avis d'attribution et transmettre les fiches de recensement sur le site REAP (Recensement Économique des Achats Publics).publier les données essentielles des marchés.Saisir informatiquement les marchés sur le logiciel de gestion économique et financière (M-GEF).Dématérialiser les marchés sur le logiciel M-GEDoc (gestion documentaire).Réaliser le suivi administratif des marchés en cours: gestion des avenants, reconductions, révisions de prix, etc...Archives les pièces des marchés.Liaison hiérarchique :Ce poste est placé sous l'autorité de l'Attaché d'Administration HospitalièreLiaisons fonctionnelles:Poste en liaison interne avec les services administratifs, logistiques, techniques, médicaux et en liaison externe avec la cellule juridique et les acheteurs du CHU de Rennes dans le cadre du GHT, les fournisseurs et la trésorerie.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur


Exercer au CH Guillaume Régnier, c'est rejoindre une équipe de plus de 2700 professionnels composée de professionnels paramédicaux, de médecins, de professionnels administratifs, techniques et logistiques. Aujourd'hui, le CHGR assure des missions de prévention, de diagnostic, de soins, de réadaptation, de réinsertion sociale, de recherche et d'enseignement. C'est 862 places sanitaires et médico-sociales et 734 lits d'hospitalisation complète, plus de 29000 usagers acco...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable des ventes Epicerie (H/F)

    35 - RENNES

    L'établissement JOSEPH recherche un responsable ou une responsable des ventes dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe en Epicerie et petite restauration. En collaboration avec la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager commercial des forces de vente (H/F)

    SARL EXOSPHERE  - 35 - RENNES

    Les missions : En tant que Manager Commercial Terrain spécialiste de la vente à domicile, vous jouez un rôle clé dans le développement du chiffre d'affaires de votre secteur tout en pilotant et...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager commercial des forces de vente (H/F)

    SARL EXOSPHERE  - 35 - Rennes

    Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) terrain ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef / Cheffe des ventes pièces de rechanges et accessoires de véhicules (H/F)

    EXT-RESSOURCES  - 35 - LE RHEU

    MENIRH recherche pour son client, la société RECUP AUTO, un(e) Responsable Vente pièces de rechanges et accessoires. Dans le cadre du développement de son activité sur la région rennaise, la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager commercial des forces de vente (H/F)

    ODYSEE EXOSPHERE  - 35 - Rennes

    En tant que manager/chef des ventes, vous serez en charge de l'animation et du bon fonctionnement d'une équipe allant de 4 à 8 conseillers commerciaux ; de l'intégration ainsi que de la formation de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    DIRECTEUR DE SECTEUR (H/F)

    AG DEVELOPPEMENT TEAM EMPLOI  - 35 - RENNES

    Vous avez IMPERATIVEMENT une expérience en Travail Temporaire SVP Vous avez l'âme d'un entrepreneur, d'un aventurier ... Venez vivre l'expérience TEAM et devenez DIRECTEUR DE SECTEUR ! Vous êtes...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Sales Manager - H/F

    HELLOWORK  - 35 - Rennes

    On connaît Hellowork comme étant un acteur majeur de la recherche d'emploi en ligne, mais ce n'est pas que ça ! Nous jouons aussi un rôle clé auprès des jeunes, des étudiants et des actifs en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable sous-traitance Industrialisation F/H - Ventes en magasin (H/F)

    ETHIS RH  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste: Intégré(e) à la Direction Production et Développement, vous serez le chef d'orchestre de l'industrialisation, en lien avec des partenaires en Europe et en Asie. Vos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable de Secteur F/H - Ventes en magasin (H/F)

    VITALLIANCE  - 35 - Bruz

    Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle F/H est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile.  Ses missions principales sont...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : OUESTFRANCE(déjà vu)

    Responsable régional / régionale des ventes (H/F)

    35 - Rennes

    Pour accompagner notre développement sur le territoire Ouest, nous recherchons notre futur(e) : CHEF DES VENTES REGIONAL OUEST (H/F).Rejoignez notre équipe des Marques Nationales et contribuez au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.