- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 2279106
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 2279106
Offre n° 2279106
Assistant ADV H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (ADV) pour rejoindre notre équipe dynamique dans le cadre d'un contrat d'intérim de 7 mois. Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion des commandes clients, de l'édition des devis et de la coordination avec les différents départements pour assurer un traitement efficace des demandes. Votre capacité à communiquer clairement et à travailler sous pression sera essentielle pour garantir la satisfaction de nos clients. En tant qu'Assistant ADV, vos principales missions incluront : 1. Gestion de la facturation et des encaissements - Préparer et émettre les factures en respectant les directives de la direction, des chefs de projet et des chargés d'affaires, en conformité avec les exigences contractuelles. - Élaborer le décompte final des prestations. - Envoyer les factures aux clients via les plateformes dédiées (Chorus Pro ou autres), après validation interne. - Tenir à jour le suivi des facturations. - Assurer l'interface avec les services comptables des clients. - Effectuer les relances des factures impayées et mettre à jour les tableaux de suivi. - Participer aux réunions de suivi des créances et signaler toute difficulté à la direction. - Contribuer aux actions de recouvrement lorsque nécessaire. - Transmettre les informations nécessaires à la comptabilité générale du groupe. 2. Support administratif et relation clients - Gérer les appels entrants, les e-mails et les courriers, en assurant leur filtrage et leur transmission aux services concernés. - Répondre aux demandes d'information et orienter les interlocuteurs selon leurs besoins. - Assurer la communication externe avec les clients, prospects et partenaires. - Rédiger et traiter divers courriers administratifs. Avantages En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez de plusieurs avantages : - Un salaire compétitif compris entre 30 000 et 40 000 EUR par an. - Une opportunité de développement professionnel dans un environnement stimulant. - La possibilité de télétravail, à définir selon les besoins du service. - Un environnement de travail collaboratif et dynamique, propice à l'épanouissement personnel et professionnel. - Une entrée en fonction immédiate, vous permettant de commencer rapidement dans votre nouveau rôle. PROFIL : Pour réussir dans ce rôle d'Assistant ADV, nous attendons des candidats qu'ils possèdent : - Un diplôme de niveau Bac +2 dans le domaine de la gestion ou de l'administration. - Une expérience professionnelle de 3 à 10 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement dynamique. - Une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment des logiciels de gestion des commandes. - Une capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Un sens aigu du service client et une excellente communication verbale et écrite.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Talents Finance
Talents Finance est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité et de la finance d'entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
MCO010125MAG75SA - Conseiller(e) de Vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125MAG75SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris (75) L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAS LAM (GROUPE DPS MARKET) - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
GROUPE DPS MARKET leader dans le secteur de commerce de gros dans le marché halal écoulant des millions de marchandises en Europe ainsi qu'en Afrique. Notre volonté c'est de garantir les produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) PISCINE (H/F)
IRISPORTS - 91 - BALLAINVILLIERS
- Ventes au magasin : - Commercial : développement du chiffre d'affaire par vente d'accessoires et produits, équipements de sécurité, piscine hors-sol, spa ... - Contrat d'entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutements et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent un gestionnaire ADV Export H/F à Antony (92). Le poste est en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
91 - VILLEJUST
Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans la haute technologie, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients. Missions : - Renseigner les clients - Assurer le traitement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ventes Junior/SDR (H/F)
MONTEL FRANCE - 75 - PARIS 09
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Représentant des Ventes pour enrichir notre dynamique équipe chez Montel France. Ce rôle clé nécessitera une interaction directe avec notre clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)