Assistant Administratif Polyvalent - Vitrolles H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 2280782
Assistant Administratif Polyvalent - Vitrolles H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent - Vitrolles H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit de l'Expert vous aurez pour rôle de l'appuyer dans la réalisation de sa mission en veillant aux différents indicateurs liés à son activité ainsi qu'en en coordonnant les échanges entre l'expert et les différents interlocuteurs des dossiers. Vous aurez en charge la gestion administrative et le suivi des dossiers d'expertises du groupe d'experts auquel vous serez rattaché(e), de la réception du dossier d'expertise jusqu'à l'envoi du rapport. Après une formation en interne, vos missions seront les suivantes : Gérer un portefeuille de dossiers dans le respect des délais et des attentes de nos clients Rédiger et relire des courriers, comptes-rendus ou rapports d'expertise Planifier les rendez-vous, organiser les agendas Assurer le suivi qualité des dossiers d'expertise Veiller aux différents indicateurs liés à l'activité Assurer la relation client en répondant aux sollicitations de nos mandants CDI - 39H00 Localisation : Vitrolles Rémunération : Entre 2097€ et 2230€ (possibilité de choisir 10 RTT ou l'ensemble des heures supplémentaires payées majorées) Avantages : TR à 7,50 € (50%) CE sous éligibilités : Chèque cadeau Remboursement sportif + Presse 2J de télétravail / semaine au bout de 6 mois d'autonomie Rémunération fixe : 2 100,00€ Rémunération variable : NC PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 minimum dans les domaines de l'assurance, de la gestion PME/PMI, Assistante de direction, etc. et vous disposez idéalement d'une expérience professionnelle d'au moins un an acquise dans un cabinet d'expertise en assurance. Vous maîtrisez les outils bureautiques, vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre autonomie, et également pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, notamment avec une très bonne orthographe. Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous avez le sens du service, de l'écoute et de la relation clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Stelliant
Le groupe Stelliant, leader des services à l'assurance, compte plus de 2800 collaborateurs répartis sur toute la France. Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques jusqu'aux solutions après-sinistre. Une expérience que nous mettons à profit des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l'international. Notre mission est d'aider nos clients à prévenir le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) secrétaire juridique disponible rapidement. Tâches :Planifier des rendez-vousRéaliser la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : SBC recrutement recherche pour l'un de ses clients, un(e) secrétaire juridique pour un cabinet juridique.Vos missions :- Gestion des appels téléphoniques- Accueil téléphonique-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
13 - SEPTEMES LES VALLONS
Description du poste : SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) secrétaire juridique H/F entre Marseille et Septèmes. Vos missions :- Ouverture dossier- Exécution du dossier avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un secrétaire BTP H/FMISSIONS PRINCIPALES :· Analyse des pièces projet - appel d'offre public & privé - aide à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
- - Titre Professionnel Secrétaire Assistant en Alternance - Aix-En-Provence H/F
Idev Formation - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : - - Titre Professionnel Secrétaire Assistant en Alternance - Aix-En-Provence H/F DESCRIPTION : Une société du secteur Enseignement & Insertion, partenaire du CFA IDEV, recherche en urgence un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire H/F
ARI - Association régionale pour l'intégration - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Secretaire H/F DESCRIPTION : Le poste : Le Pôle du DITEP/SESSAD DI Les Bastides-Marseille Centre Est, intervient sur les 11ème, 12ème, 13ème et 14ème arrondissements de Marseille, le Pays...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
- - Titre Professionnel Secrétaire Assistant en Alternance H/F
Idev Formation - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : - - Titre Professionnel Secrétaire Assistant en Alternance H/F DESCRIPTION : Une société partenaire du CFA IDEV, recherche en urgence un apprenti Secrétaire Assistant H/F en TP SA (Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Select RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant administratif en CDI à Marseille 15ème (13015) Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Alternance H/F
Groupe Alternance Marseille - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Administratif Alternance H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez évoluer dans le domaine administratif tout en vous formant ? Groupe Alternance Marseille, école spécialisée dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F - Pélissanne
13 - PELISSANNE
Dans le cadre du développement de notre entité ATCM, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) basé(e) à Pélissane (13).Directement rattaché(e) au Directeur, vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)