- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 2283410
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 2283410
Offre n° 2283410
Assistant Achats H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une nouvelle opportunité, vous souhaitez prendre part à une aventure en plein développement ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant administratif - service achats sur Paris 8ème. Le groupe René Vernhet se compose d'une trentaine de sociétés, agissant dans des secteurs variés dont le principal est le foncier immobilier. Leur ADN? Une entreprise pro-active, un accompagnement personnalisé et une évolution constante grâce à de nombreuses possibilités et formations. Récemment implantée en France, rejoignez une équipe à taille humaine dynamique et conviviale ! En tant qu'assistant achats, vos missions seront les suivantes : - Contribuer à l'étude des marchés en analysant et en retranscrivant les besoins de l'entreprise. Vous enrichissez les données utiles aux achats et participez pleinement à la préparation procédurale de ces derniers. - Assurer la responsabilité du suivi administratif et logistique des acquisitions. Vous secondez la responsable des achats dans toutes les opérations commerciales telles que la réalisation des appels d'offres ou les négociations. - Établir les comptes rendus de réunion et rédiger les projets de cahier des charges. - Gérer les fournisseurs, mettre à jour la base de données et l'enrichir constamment afin de multiplier les options de choix de la responsable achats. - Participer à la gestion des litiges et en assurer le suivi. Vous entretenez les relations avec les fournisseurs en leur apportant un soutien technique et administratif. - Assurer la gestion administrative (organisation, planification, direction, contrôle, bons de commande) et participer ainsi à l'atteinte des objectifs. Vous tenez à jour le tableau de bord et le suivi des plannings des achats. Les + du poste : - Entreprise digitalisée et espaces de travail modernes - Équilibre vie professionnelle et personnelle (2 jours de télétravail / semaine). - Ambiance conviviale, fort esprit d'équipe - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum - Une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans un service achats est essentielle - Vous possédez une forte maîtrise des outils de communication et de bureautique - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, capacités d'adaptation - Capacité d'analyse et de synthèse - Vous êtes pro-actif, dynamique et réactif ? Ne passez pas à côté de cette offre, postulez ! Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Achats Indirects (H/F)
ARAMIS - 92 - NANTERRE
Pour notre client leader mondial du pétrole et du gaz, basé à Nanterre (92). Nous recrutons pour une longue mission d'intérim, un Gestionnaire achats indirects H/F. Mission d'intérim de 3 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GEOSEC FRANCE - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Vous avez le sens du contact, une très bonne élocution et vous faites preuve de rigueur et d'efficacité. Rattaché au service Administration des Ventes, en lien avec le service commercial, vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE ASSURANCE IARD - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15
Description du poste Au sein de SMABTP, les 130 collaborateurs experts et engagés de la Direction Artisans, Particuliers et Gestion privée accompagnent les réseaux commerciaux de notre groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes H/F (H/F)
SUEZ DIGITAL SOLUTIONS - 78 - LE PECQ
L'administrateur des ventes (ADV) assure la gestion administrative du processus commercial, de la prise de commande jusqu'à la facturation et la livraison, garantissant la satisfaction client et le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Levallois-Perret
Vos missions : - Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires - Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions - Suivi et traitement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BCJ - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Chargé d'accompagner les clients dans l'optimisation de leur consommation d'énergie. Commercial B to B (industriels et énergies renouvelables). Prospection téléphonique clients et gestion de projets....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)