- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Paris
- Détail de l'offre 2293139
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Paris
- Détail de l'offre 2293139
Gestionnaire ADV Grands comptes H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 2293139
Gestionnaire ADV Grands comptes H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 15 février 2025
Entreprise : La Maison Pierre Frey crée, édite et fabrique des étoffes, des papiers-peints, des tapis sur-mesure, du mobilier haut de gamme. PME familiale, la Maison est membre du Comité Colbert, association qui rassemble les 81 Maisons françaises de luxe et institutions culturelles. Ses clients sont de grands décorateurs, des bureaux d'études, des cabinets d'architectes, des tapissiers à travers le monde. Elle possède actuellement cinq marques textiles (Pierre Frey, Braquenié, Fadini Borghi, Boussac et Le Manach) et assure la distribution de plusieurs contremarques. Fondée en 1935 par Pierre Frey, la Maison est dirigée aujourd'hui par son fils Patrick Frey et ses 3 fils avec la constante volonté de surprendre et d'anticiper l'air du temps afin de pérenniser sa position de leader sur le marché français et autres marchés export. Très fortement internationalisée, la Maison réalise 70% de son chiffre d'affaires à l'étranger et compte plusieurs filiales : aux USA, en Angleterre, en Allemagne, en Italie, en Suisse, à Dubaï et à Singapour. Au sein du département Contract, en lien avec les grandes agences parisiennes de décoration d'intérieur, qui prescrivent les produits de la Maison pour des lieux d'exception, le (la) collaborateur (trice), assiste son binôme commercial, dans sa mission de développement et satisfaction clients ; et est garant(e) de la livraison dans le bon délai, des bonnes références dans le respect de la stratégie commerciale de la Maison. DÉTAIL DES MISSIONS - Saisie des offres commerciales, devis, et accompagnement dédié de son portefeuille de clients ; - Suivi de projets internationaux et au long cours : suivi des demandes d'échantillons, recherche d'alternative, respect du retroplanning, applications des demandes spécifiques à chaque projet et sur l'ensemble des familles de produits ; - Planification et suivi de son portefeuille de commandes en lien avec la supply chain ; - Suivi de facturation, des relances et avoirs ; - Traitement et résolution des litiges en collaboration avec différents départements internes ; - Liaison avec la coordination commerciale sur les retours clients, le statut de l'activité, pour une amélioration constante des process et du service clients ; - Soutien pour les remplacements de l'équipe durant les congés de chacun. PROFIL RECHERCHÉ - Formation supérieure de type Bac + 2/3 ; - Expérience de 2 ans à un poste d'administration des ventes ; - Excellente communication orale et écrite et excellent relationnel indispensables ; - Bon niveau d'anglais ; - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP, connaissance de Salesforce) ; - Solides aptitudes comportementales : excellent sens du service clients, tempérament positif, respect des procédures et du travail en équipe ; - Persévérance pour mener à bien ses missions ; - Une sensibilité au monde de la décoration et Histoire de l'art est un réel atout ; Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 34 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : Télétravail hybride (75002 Paris 2e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Grands Comptes (H/F)
POINT P - 92 - Courbevoie
POINT P recrute un/une Responsable Grands Comptes POURQUOI ON A BESOIN DE VOUS ? Nous avons besoin de vous pour renforcer notre équipe et assurer une gestion optimale de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Comptes Bancaires H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 17
GITEC recrute un Chargé de Comptes Bancaire H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris pour un contrat en CDI. Vos missions principales seront les suivantes : Analyse et Enregistrement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires assurances marché entrepreneurs (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement - St Denis F/H (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 93 - Seine Saint Denis
Dans le cadre de la politique commerciale de La Banque Postale et d'une stratégie de distribution multi-canal, Vous avez un positionnement stratégique. vous êtes le premier en contact avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial H/F
CRIT INTERIM - 93 - Romainville
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire et financier, un Attaché Commercial à Romainville - 93230, pour une durée de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires réseau entreprises (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 95 - Val-d'Oise
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Entreprises PME H/F - 92
Banque Populaire Rives Paris - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Nous sommes à la recherche d'un professionnel passionné et ambitieux pour rejoindre notre Centre d'Affaires Entreprise localisé à ISSY-LES-MOULINEAUX Résolument orienté vers la conquête interne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires Assurances Collectives H/F
Jobberry - Banque & Assurance - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé d'Affaires Assurances Collectives H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Commercia, vous êtes chargé de développer et d'équiper un portefeuille constitué d'entreprises, sur un scope...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé d'Affaires en Assurance H/F
Exchange College - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Chargé d'Affaires en Assurance H/F DESCRIPTION : L'école Exchange College Paris recherche un(e) alternant(e) en tant que Chargé(e) d'Affaires en Assurance, inscrit(e) en Bachelor...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires Personnes Morales - Gare de l'Est - CDI H/F
Crédit Coopératif - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé d'Affaires Personnes Morales - Gare de l'Est - CDI H/F DESCRIPTION : Poste et missions Votre rôle au sein du Centre d'Affaires de Gare de l'Est ? Vous allez gérer et développer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)