Offre n° 2293807
Property Manager H/f
75 - Paris
Actualisé le 14 septembre 2025
En qualité de Gestionnaire Tertiaire, vous prendrez en charge la gestion d'un portefeuille de bureaux et de commerces basés à Paris, pour un client institutionnel, et jouerez un rôle actif dans la valorisation de ce patrimoine. En qualité de Gestionnaire Tertiaire, vous prendrez en charge la gestion d'un portefeuille de bureaux et de commerces basés à Paris, pour un client institutionnel, et jouerez un rôle actif dans la valorisation de ce patrimoine. Ses responsabilités : - Pilotage et optimisation des charges (vérification et mise en paiement des factures, vérification annuelle des contrats et mise en concurrence, validation des comptes et budgets, suivi des charges courantes, etcElaboration des budgets annuels des immeubles. - Etablissement ou vérification toutes les formalités administratives liées aux immeubles sous gestion - Rédaction des actes juridiques liés à la vie du bail commercial - Vérification des baux commerciaux et gestion des congés - Gestion des relations avec les propriétaires et locataires, traiter des réclamations - Implémentation des innovations digitales dans les immeubles à destination des propriétaires et locataires - Suivi du précontentieux - Déploiement des travaux nécessaires à la préservation de l'immeuble (demande et analyse des devis, suivi administratif et comptable des travaux, etcSuivi et gestion des sinistres - Management des salariés de l'immeuble (gardiens/employés d'immeuble) et des fournisseurs Profil du candidat : Les compétences requises : - Dynamisme, rigueur, esprit d'analyse, sens du service client. - Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans la gestion tertiaire L'entreprise : agile et innovant créée en , l'entreprise est une filiale du groupe Primonial et de la société eRE. Elle compte aujourd'hui 80 collaborateurs répartis sur deux bureaux à Paris et Marseille et continue d'accueillir de nouveaux talents. Ils gèrent actuellement plus de lots, principalement en Ile-de-France, et notre ambition de développement ouvre de réelles perspectives d'évolution pour les collaborateurs qui nous rejoignent. L'ambition est de repenser la gestion locative grâce à des outils digitaux performants, pour mieux répondre aux besoins des propriétaires et des locataires. Les maîtres-mots de l'équipe sont : cohésion, entraide, professionnalisme, écoute et ouverture d'esprit. Un des critères de votre recherche d'emploi est d'intégrer une entreprise innovante, humaine et audacieuse ? Salaire :45K 50k brut/an € selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Expert du recrutement depuis plus de 40 ans, Sbc Interim est une marque spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Membre du réseau Expert-net technologies regroupant également les enseignes Taga Médical, Le Cercle Intérimaire, Instead et efficenty-rh, Sbc intérim est présent sur l'ensemble du territoire avec des agences à Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Avignon, Rambouillet. Nos consultants sp&eac...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)