- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 2295943
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 2295943
Assistant(e) Administratif et Commercial Bilingue H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 2295943
Assistant(e) Administratif et Commercial Bilingue H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Assistant(e) Administratif et Commercial Bilingue H/F URGENT ! Mission d'intérim immédiate Localisation : Villepinte Contrat : Interim Rémunération : 30 000€ /32 000€ Poste : Assistant Administratif et Commercial H/F Secteur : AutomobileRobert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.Processus de recrutementSi votre candidature était retenue, nous vous proposerons un accompagnement/coaching à chaque étape du processus suivant :Premier échange téléphonique de préqualification avec un(e) de nos consultant(e)sEntretien exploratoire (présentiel ou visio) pour faire le point sur votre recherche, avec nos recommandations.Rencontre(s) avec le Client dans leurs locaux.Retours rapides dès réception d'une réponse et débriefing.VOTRE ENVIRONNEMENT ?Acteur majeur dans le leasing automobile Clientèle BtoC / BtoB / BtoDPoste challengeant VOTRE QUOTIDIEN ?En tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial H/F, vous apportez votre soutien à l'équipe commerciale dans le cadre d'un accroissement du volume des ventes. Vous aurez pour missions :Accueil des clientsGestion des appels (acheteurs, clients, particuliers, fournisseurs, etc.)Assurer la bonne communication avec les interlocuteurs du service (marchands VO, Salle des ventes, réseau.)Gestion des dossiers client : création, mise à jour des données client et entretien des relations commercialesGestion des réclamations et des contentieux (acheteurs, .).Vérification des dossiers VO : BtoC, BtoB, BtoDRédaction et gestion des documents administratifs (3 volets, certificat de vente, CMR, EX1, MRN, validation de TVA, etc.).Contrôle conformité des règles fiscales relatives à l'exportFacturation des véhicules d'occasionSuivi et relance des commandes, des paiements et d'enlèvement des véhiculesDémarches administratives relatives à la vente de Assurer le reporting et les contrôlesET VOUS DANS TOUT ÇA ?Vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans en administration des ventes VO (typeconcession automobile, marchands, export.)Vos atouts pour réussir ?Vous avez une formation supérieure de minimum BAC + 2/3Vous parlez couramment anglais - impératifBonne aisance téléphonique et une capacité à établir de bonnes relations avec vos différents interlocuteursVous avez le sens de la relation clientèle et du service (interne et externe) Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
NDRC010125SYN92SA -Conseiller commercial B to B en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
NDRC010125SYN92SA Vous êtes futur(e) apprenti(e) en BTS NDRC et souhaitez mettre vos compétences commerciales en pratique ? Rejoignez une entreprise dynamique et innovante dans le secteur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial SAV (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - CARRIERES SUR SEINE
SOPRATEC Vincennes recherche pour un de ses clients basé à Carrière sur seine un(e) assistant(e) commerciale SAV en CDI. MISSIONS : Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV laboratoires junior (h/f)
IZIWORK - 92 - Neuilly-sur-Seine
Notre client est une grande entreprise spécialisée de l'industrie pharmaceutique. Son objectif et de gérer les canaux de ventes des produits issus de laboratoire pharmaceutiques à une clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif (ve) et Commercial(e) (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - Paris
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la domiciliation d'entreprise, un(e) : Assistant(e) Administratif (ve) et Commercial(e) H/F Nous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale immobilier de luxe (H/F)
MICHAEL ZINGRAF REAL ESTATE - 75 - Paris
Nous recherchons des Assistants(es) Commerciaux(ales) pour notre agence Michaël Zingraf Real Estate à PARIS 7ème. En soutien des Agents Commerciaux Indépendants, et sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
REAL 31 - 92 - La Garenne-Colombes
Rattaché(e) au responsables des pôles transaction et gestion, vous participez, au côté d'une équipe de 15 personnes à la gestion d'un portefeuille d'environ 100 immeubles en copropriété, 400 lots en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
OKEDJENOU - 95 - BEZONS
- Participation à des projets spécifiques en étant force de proposition - Déplacements professionnels, Gestion de la base de données clients - Coordination avec l'administration des ventes pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial Marchés Publics/AO - CDI (H/F)
IFOP - 75 - PARIS 18
Créé en 1995, Occurrence est un cabinet spécialisé dans les études en communication. Occurrence est certifié ISO 9001 depuis mai 2004. Occurrence a intégré le groupe IFOP en avril 2022. Occurrence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Rueil-Malmaison
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine du marketing et de la vente ? TIM France recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer son pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) commerciale H/F
CRIT INTERIM - 78 - Limay
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du développement des systèmes complets de suspensions pneumatiques, coussin d'air,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)