- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 2301487
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 2301487
Acheteur Informatique logiciel H/F 75 - PARIS 15
Offre n° 2301487
Acheteur Informatique logiciel H/F
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
La Direction Achats, Finances et Contrôle de Gestion de la DSI de la MGEN a pour missions d'accompagner la DSI (Direction des Systèmes d'Information) dans le pilotage de l'activité et de la finance à court et moyen terme, d'améliorer l'efficience de la DSI (optimisation des activités et maîtrise des coûts informatiques) et de justifier opérationnellement et fiscalement la facturation. Au sein de cette Direction, vous travaillerez dans le Service Achats et Approvisionnements informatiques, composé de 6 personnes. Le périmètre d'achats comprend les achats informatiques dans leur ensemble : prestations intellectuelles informatiques, matériel, logiciel, maintenance. Nous recherchons un Acheteur Informatique logiciel, en CDD, pour une durée de 7 mois. Vous serez en charge de la gestion des contrats informatiques (logiciels) en lien avec les opérationnels et la Finance de la DSI. A ce titre, vos missions seront les suivantes : * Accompagnement des opérationnels lors des négociations et des appels d'offres (sourcing, négociation tarifaire et contractuelle) * Suivi des contrats et pilotage des fournisseurs, notamment dans le cadre de nos certifications ISO 27001, HDS (Hébergeur de Données de Santé) & ISO 20000 * Élaboration des documents de synthèse des dossiers gérés à destination des signataires des engagements, de la Finance et des Responsables Opérationnels * Gestion des documents contractuels et opérationnels * Traitement des demandes opérationnelles * Gestion des outils et processus Achats & Financiers (Workflow de validation, suivi des investissements et codifications analytiques, .) De formation supérieure, dans le domaine des achats, vous justifiez au minimum de 6 ans d'expérience, impérativement en achat de logiciels informatiques. Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles, votre rigueur, votre sens du relationnel ainsi que pour votre dynamisme Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MGEN
Connaissez-vous MGEN ? * Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance * Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées * 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT.) * Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes * Membre fondateur du Groupe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 92 - Châtillon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) approvisionneur(se) (H/F)
MISEREY REGNAULT NETTOYAGE - 95 - BEAUMONT SUR OISE
- Suivre l'état des commandes fournisseurs. - Vérifier les accusés de réception des commandes et effectuer les relances si nécessaire. - Contrôler l'état des commandes et s'assurer de la prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GEOSEC FRANCE - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Vous avez le sens du contact, une très bonne élocution et vous faites preuve de rigueur et d'efficacité. Rattaché au service Administration des Ventes, en lien avec le service commercial, vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Achats Indirects (H/F)
ARAMIS - 92 - NANTERRE
Pour notre client leader mondial du pétrole et du gaz, basé à Nanterre (92). Nous recrutons pour une longue mission d'intérim, un Gestionnaire achats indirects H/F. Mission d'intérim de 3 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Rédacteur marchés public multisectoriels (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Bures-sur-Yvette
En tant qu'Assistant-e en Achats Publics, vous jouerez un rôle de soutien opérationnel dans la mise en œuvre des projets d'achats. Vous serez amené-e à travailler sur l'élaboration de projets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE ASSURANCE IARD - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15
Description du poste Au sein de SMABTP, les 130 collaborateurs experts et engagés de la Direction Artisans, Particuliers et Gestion privée accompagnent les réseaux commerciaux de notre groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
4D CREA - 78 - GUYANCOURT
1 Mission principale L'assistant(e) commercial(e) et ADV (Administration des ventes) a pour rôle de garantir la satisfaction client et la fluidité des processus commerciaux et logistiques. Il/elle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)