Conseiller Bancaire en Ligne - (H/F) 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 2301559
Conseiller Bancaire en Ligne - (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
tâche, équipe, environnement de travail, ça donne quoi ? Véritable extension de notre réseau de 1700 agences en France, le Centre de Service Client de BNP Paribas complète et assure les services à distance de la Banque.Notre objectif en tant que banque de proximité ? Se rendre disponible pour nos clients quand ils le souhaitent et cela passe par une accessibilité à nos services du lundi au vendredi, de 8h à 20h, et le samedi de 8h à 18h.Attentifs à votre équilibre vie professionnelle et vie personnelle, nous planifions votre activité à l'avance. Cela passe par la mise en place de planning de travail avec plusieurs formules horaires définies à l'avance.Vous rejoindrez notre Centre de Service Client qui accueille les demandes de notre clientèle à distance.Vous serez l'interlocuteur privilégié des Particuliers, Professionnels et Très Petites Entreprises. Vous accompagnerez, à distance, cette clientèle pour toutes ses demandes en matière d'opérations courantes de banque au quotidien : Accès aux comptes, questions sur le site et application Ma Banque, réorientation de la demande vers un expert si besoin.Vous assurerez, un service de qualité à la clientèle en la conseillant et en répondant à ses besoins dans les meilleurs délais.Vous contribuerez à améliorer l'expérience de la clientèle sur l'ensemble des canaux de communication digitaux (téléphone, chat, mail). Vous accompagnerez la clientèle afin qu'elle gagne en autonomie.Vous identifierez les opportunités de rebond commercial et mettrez en œuvre les actions nécessaires à leurs concrétisations, votre sens du commerce vous permettra d'avoir toujours en tête la réalisation des objectifs de votre équipe.Vous contribuerez à une meilleure connaissance de la clientèle et à la mise à jour des informations.Vous ne serez pas seul ! Pour vous accompagner dans la réussite de vos tâches, vous bénéficierez d'un parcours de formation adapté. Vous rejoindrez une équipe de 8 à 10 conseillers au service de la satisfaction client dans laquelle règnent entraide et collaboration.Vous intègrerez le Centre de Service de Fontenay- Sous-Bois 205 rue Carnot proche du RER A et E (arrêt Val de Fontenay). Un restaurant d'entreprise est à proximité.Vous travaillerez du lundi au vendredi ou du mardi au samedi selon un rythme fixé pour 4 semaines avec un planning (jours et horaires) communiqué un mois à l'avance.Envie d'en savoir plus ? Jordan, conseiller bancaire en ligne, nous parle de son métier en interview ! Vos perspectives d'évolution ? Vous validerez une expérience et des connaissances sur la Banque à distance. Cette montée en compétence technique couplée d'une réussite commerciale vous permettra d'intégrer le réseau des agences bancaires de BNP Paribas ou monter en compétences vers des fonctions managériales pour le Centre de Service.Grace à une formation préalable et continue, vous pourrez allier une approche opérationnelle, la maîtrise technique des produits bancaires et un vrai savoir-faire en matière de Relation Clients. Les avantages à nous rejoindre ? Un package rémunération et des avantages :Un fixe annuel brut de 24 000€ à 31 000€ sur 12 mois et un variable défini en fonction de votre performance et/ou de celle de votre équipe.Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, .De la flexibilité avec un rythme de travail hybride avec un rythme de trois jours sur site et deux jours à domicile.Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde durable.Découvrez nos engagements pour notre clientèle et notre société. Avez-vous le profil ? Vous avez un diplôme Bac +2 à Bac +3 avec des connaissances en banque, commerce, gestion ou assurance.Vous justifiez d'une première expérience de 6 mois minimum en relation client ou vente (stage et alternance compris).Grâce à votre bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre écoute active, votre capacité d'apprentissage et de développement personnel. Vous savez être à l'écoute des besoins de vos clients afin de cerner leurs demandes. D'un tempérament commercial, vous avez le goût du challenge et êtes orienté résultat. Vous avez démontré votre capacité à collaborer et à travailler en équipe. Les prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous passerez des tests en ligne, puis vous passerez un à trois entretiens au maximum avec des RH et/ou manager opérationnel.Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à tâchehandicap@bnpparibas.com. Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
BNP Paribas Mission Handicap
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