RECEPTIONNISTE H/F 33 - Naujac-sur-Mer
Offre n° 2307456
RECEPTIONNISTE H/F
33 - Naujac-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
L'Hôtel Vatel 4* recherche un/une réceptionniste pour les missions suivantes : ACCUEIL ET RESERVATIONS * Accueillir les clients en arrivées en adéquation avec les critères 4* * Saisir des réservations et préparer les dossiers des arrivées du jour. * Contrôler les réservations. * Apporter une réponse à toutes les demandes de notre clientèle durant son séjour. * Faire les check out. * Répondre aux appels téléphoniques pour l'hôtel, le restaurant et l'école Vatel. * Préparer la signalétique de l'établissement pour nos clients entreprise. * Formation des étudiants sur les métiers de la réception. * Inciter la clientèle satisfaite à laisser un commentaire sur les OTA pour la e-réputation. ASSURER LA SECURITE ET LA TRANQUILLITE DE NOTRE CLIENTELE * Assurer la sûreté, la sécurité et la tranquillité de notre clientèle. * Savoir réagir en cas de déclenchement du système de sécurité incendie. GESTION DES TARIFICATIONS ET DES DISPONIBILITES DES CHAMBRES * Traiter les mails des clients et autres demandes * Optimiser le PM, en ajustant la tarification des chambres sur l'extranet : D-EDGE * Optimiser le TO en ajustant la disponibilité des chambres sur notre PMS : MEWS. CLOTURE ET REPORTING * Savoir faire les clôtures journalières * Savoir faire la fiche des gouvernants et la fiche récapitulative des PDJ * Contrôler la facturation des chambres et passer les paiements en Carte Virtuelle. SALLE PETIT DEJEUNER ET PROPRETE DE LA RECEPTION * Accueil clientèle jusqu'à la salle petit déjeuner. * Tenir la réception et l'office propre durant tout le shift. * Participer à la formation professionnelle de nos étudiants. SERVICE HOUSKEEPING * Contrôler la propreté des chambres selon nos process. * Faire la formation professionnelle de nos étudiants en HK * Gestion des stocks HK (linge, produits ménage, hygiène, amenities). * Gestion des minis bars (contrôle et commandes). Prérequis / Profil/ Niveau : Niveau : Bac + 2 minimum et première expérience requise de 2 ans Qualités : * Sens du contact * Réactivité * Autonomie * Courtoisie * Présentation impeccable * Maitrise de l'anglais * Être organiser et savoir organiser une équipe * Contrôler et anticiper * Être curieux, volontaire, disponible, rigoureux Profil : BTS ou Bachelor en hôtellerie Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 100,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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