Employé(e) administratif(tive) (H/F) 76 - Saint-Léonard
Offre n° 2309490
Employé(e) administratif(tive) (H/F)
76 - Saint-Léonard - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
L'association pour l'animation des fondations Docteur Gibert a pour but la création et la gestion d'établissements accueillant en Seine-Maritime (76) des enfants et des adultes en situation de handicap physique, sensoriel, mental. Elle repose sur des valeurs humanistes, dans le respect de la dignité humaine des usagers, leurs familles et le personnel, autour de l'aide médicale, éducative ou sociale. Pour réaliser ces objectifs, elle gère en Seine-Maritime plusieurs établissements installés sur différents sites. Sous la responsabilité du/de la Directeur(trice) Général(e) et/ou Responsables de services, le (la) employé(e) administratif (tive) a pour missions principales d'assurer la gestion administrative, le suivi des dossiers, l'accueil téléphonique et physique, ainsi que le soutien logistique des équipes éducatives et de direction, afin de garantir le bon fonctionnement de l'établissement et le respect des obligations légales, réglementaires et internes Employé(e) administratif(tive) idéalement diplômé(e) BAC+2 ou niveau Bac avec expérience. Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable de pôle, l'assistant(e) de gestion assure des missions de secrétariat et de la préparation de l'enregistrement et du suivi de tâches comptables : SECRETARIAT ET ACCUEIL * Assurer l'accueil téléphonique et physique des usagers, visiteurs et partenaires. Réceptionner, filtrer et orienter les appels et messages * Fournir des informations de premier niveau ou orienter vers l'interlocuteur compétent. * Saisir, mettre à jour et archiver les données administratives et dossiers. * Gérer la réception, l'enregistrement, le tri et la diffusion du courrier entrant et sortant. * Classer et archiver les documents physiques et numériques conformément aux procédures. * Ouverture et fermeture quotidienne du secrétariat. * Gestion des consultations spécialisées. ORGANISATION ET SUIVI * Planifier et organiser des réunions, rendez-vous et déplacements. * Préparer les supports de réunion (ordre du jour, documents, présentations). * Assurer le suivi et la mise à jour des plannings. GESTION DOCUMENTAIRE ET BUREAUTIQUE * Tenir à jour les bases de données, fichiers, registres et agendas électroniques. * Utiliser les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et les logiciels internes. * Assurer la mise en page et la diffusion de documents internes ou externes Les savoir-faire : * Bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse * Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels usuels de tableurs et traitement de texte Les savoir-être : * Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité à identifier et gérer les priorités et capacité à rendre compte * Sens du service et intérêt pour la fonction d'accueil * Qualités relationnelles et goût du travail d'équipe * Aisance verbale, capacité à favoriser le dialogue et l'expression de la demande, * Rigueur et respect des procédures internes dans l'accomplissement des missions Profil : BAC+2, expérience dans le médico-social serait un plus, connaissance Pack office 365. Poste basé au Havre * Mutuelle * Repas (2,91 €) * Une mission porteuse de sens au service de l'Ouverture, Solidarité, Engagement, Respect et Confiance (O.S.E.R la CONFIANCE) Type d'emploi : Temps plein, CDI Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Adecco Tertiaire Le Havre recrute un gestionnaire mobilité et service généraux. Missions : Participer à la gestion du parc véhicules : - Passer les commandes d'achats en lien avec la flotte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant administratif (H/F) qui maitrise Excel et plus particulièrement les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Service Technique Administratif et Logistique (H/F)
ALTERVAL - 76 - EPOUVILLE
EMPLOI : ADMINISTRATION ET LOGISTIQUE. RELATION DE TRAVAIL : Sous l'autorité du Directeur des services techniques, le collaborateur inter agit : - En interne avec tous les services de l'Entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Plannings F/H
A2MICILE EUROPE - 76 - Yvetot
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Plannings, pour notre agence Domaliance Yvetot. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 76 - LE HAVRE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman recherche pour son client un Assistant administratif H/F pour intervenir sur le Havre Vos missions consisterons à : - Effectuer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif en alternance F/H - MINERIS-76 (H/F)
MINERIS-76 - 76 - Havre
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : - Coordonner les activités de collecte - Saisir les éléments de collecte sur un logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Intérim Qualité LE HAVRE - 76 - Seine Maritime
Assistant(e) administratif(ve) - Port jerome sur seine Vous souhaitez rejoindre l'aventure Intérim Qualité?? N'attendez plus, nous avons un job pour vous?! Venez rencontrer une équipe de passionnés...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
SOS Le Havre Intérim - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Facturation et bureautique Suivi des dossiers L'accueil téléphonique et la redirection des appels vers les bons interlocuteurs Gestion du courrier Collecte des documents...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
MICHAEL PAGE - 76 - Havre
Au sein de la Direction du cycle de l'Eau et rattaché au responsable du pôle Entretien Eau et Assainissement, vous organisez, programmez et suivez l'ensemble des l'activités des 70 collaborateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
MICHAEL PAGE - 76 - Rogerville
À la fois pilote stratégique, gestionnaire opérationnel et animateur des équipes, le Directeur d'Ehpad : * Déploie le projet d'établissement en cohérence avec le projet associatif et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)