- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2321689
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2321689
Gestionnaire de middle-office (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 2321689
Gestionnaire de middle-office (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Description du poste : #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture ! Description du poste : Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien : - Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle - Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque - Assurer le suivi des encours - Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures - Acheter les créances des clients - Générer les financements - Analyser et traiter les anomalies - Proposer des produits complémentaires - Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie - Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement - Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit.) - Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels - Traiter les demandes quotidiennes des clients - Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes - Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...) Description du profil : Issu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique.) Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous "travaillons en famille"! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Randstad Inhouse, marque du ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de back office Unités de Comptes (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 69 - LYON 03
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Instructeur gestionnaire des marchés publics (H/F)
3CM - CC DE LA COTIERE - 01 - MONTLUEL
La 3CM porte plusieurs projets d'envergure, et sera amené à en développer d'autres dans les prochaines années dans les périmètres respectifs de ses différentes directions, ce qui génère des besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'activités back office H/F
Groupe AVEM - 69 - LYON 07
Rattaché(e) à votre Responsable de service, votre rôle est de piloter et d'accompagner une équipe de 16 collaborateurs qui assure la création des accès monétiques, le paramétrage et la gestion de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Ecully H/F
Page Personnel - 69 - ECULLY
POSTE : Gestionnaire Back-Office Ecully H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront : * Contrôler la conformité des demandes d'ouverture de comptes en ligne ; * Contrôler l'antifraude des...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Bancaire H/F
FAB Group - 69 - LYON 03
Lucile, consultante au sein du cabinet de recrutement FAB Talents, dédiée aux métiers de la banque et assurance, je vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Lynx RH - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Gestionnaire Back office H/F en CDD pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - BACK OFFICE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
HC RESOURCES - 69 - OULLINS PIERRE BENITE
Descriptif du poste: HC RESOURCES recrute pour son client, société spécialisée dans l'investissement financier dans un contexte de forte croissance, un ASSISTANT COMMERCIAL - BACK OFFICE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
Page Personnel - 69 - LYON 01
Structure en financement spécialiséGestionnaire Back-OfficeÀ propos de notre clientPage Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
Fed Group - 69 - LYON 03
Je suis Camille, recruteuse chez Fed Finance, cabinet dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la banque, de la finance, et de l'assurance. Je recherche pour un de mes client situé à Lyon...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe prêts et Aides H/F
Action Logement - 69 - LYON 03
Le Responsable d'Equipe Prêts et Aides anime et coordonne une équipe de Chargés d'Instruction Prêts et/ou Aides et met en oeuvre la politique Prêts et Aides aux personnes physiques afin d'atteindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)