Technicien Support N2 - Téléphonie IP & Réseaux H/F 92 - Courbevoie
Offre n° 2323105
Technicien Support N2 - Téléphonie IP & Réseaux H/F
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
POSTE : Technicien Support N2 - Téléphonie IP & Réseaux H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies ? Vous aimez rendre service ? Vous recherchez un poste au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez notre équipe UNIXO ! Nous recrutons, en création de poste, un Technicien(ne) support N2 Téléphonie IP & réseaux H/F au sein de notre agence de Courbevoie (92) en CDI. Rattaché(e) à la Responsable du service relation client, vous intégrez une équipe de 7 collaborateurs. Votre rôle sur ce poste est de traiter les demandes et incidents remontés par nos clients. Grâce à votre sens du détail, vous assurez le soutien et le dépannage des clients à distance. Envie d'en savoir plus ? Dans le détail, vos missions seront notamment de : - Identifier, analyser et résoudre les demandes et incidents clients, principalement autour de sujets VoIP. - Assurer une harmonisation des réponses ainsi qu'une qualité de service constante auprès de nos clients professionnels, - Travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe technique, notamment les techniciens itinérants, - Participer à la documentation des procédures, - Réaliser ponctuellement des interventions sur site client Qu'avons nous à vous offrir? - Un salaire fixe à déterminer en fonction de votre profil, - Une partie variable sur objectif, - Une carte ticket restaurant (13€/ jour travaillé), - Des évènements conviviaux réguliers (séminaire, team building, afterworks, etc.), - Mutuelle AXA prise à 80% par l'entreprise, - Un onboarding cadré et qualitatif. Nos collaborateurs le disent eux-mêmes : 4.7/5 : c'est la note moyenne donnée par nos nouveaux embauchés sur l'évaluation des premiers jours au sein du Groupe. PROFIL : Vous avez validé un diplôme type Bac +2 dans le secteur informatique/réseaux ? Vous possédez des connaissances sur le routage, switching et sur les infrastructures LAN, SDWAN, et WLAN ? Vous avez un attrait pour l'utilisation des solutions de téléphonie IP ? Et vous avez à coeur d'assurer la bonne satisfaction de vos interlocuteurs ? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, alors n'attendez plus pour postuler ! Nos étapes de recrutement : Anaïs Laillé, Chargée de Recrutement, se fera un plaisir d'échanger avec vous lors d'un premier entretien. Afin de vous imprégner de l'ambiance de notre agence, un entretien avec votre future manager technique est prévu. Un éventuel 3ème échange avec le responsable technique est possible. Nous mettons un point d'honneur à agir en toute transparence : 93% des collaborateurs du groupe déclarent n'observer aucun écart entre la présentation du poste lors du processus de recrutement et la réalité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Employeur
UNIXO
Le Groupe PANDORA est un acteur en pleine expansion des télécommunications et de l'informatique. D'origine Rennaise, notre groupe se compose aujourd'hui de 8 sociétés, 22 agences et compte plus de 220 collaborateurs. Notre objectif est clair : continuer notre croissance et offrir une gamme complète de services pluridisciplinaires aux TPE, PME et ETI. Notre entité UNIXO accompagne nos clients dans leurs transformations digitales. Nous proposons une large gamme de solutions IT ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Rôles & Missions En tant que Technicien Support de niveau 2, vous serez chargé(e) d'assurer l'assistance technique et le support aux utilisateurs sur environnement PC et MAC. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Pantin
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
NIPPON EXPRESS FRANCE S.A.S. - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Au sein du service informatique, le technicien support informatique bilingue sera en charge d'assurer la maintenance des matériels ainsi que les logiciels informatiques et le support...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N2 (H/F)
75 - Paris
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - PUTEAUX
Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. Vos missions principales sont les suivantes : -Vous aurez pour missions l'installation et la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Support VIP Senior (H/F)
CIORANE - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons un professionnel expérimenté du support IT haut de gamme, capable d'assurer un accompagnement technique et humain de haut niveau auprès d'une population exécutive (COMEX, CODIR,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
technicien helpdesk
ADECCO FRANCE - 95 - Roissy-en-France
Nous recherchons un Chargé de Support Outils Réseau H/F pour intégrer notre équipe en intérim. Vous serez responsable de fournir un support technique et fonctionnel sur les logiciels utilisés par nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)