Chef de Projet Expérience Client & Fragilités H/F 76 - Rouen
Offre n° 2324805
Chef de Projet Expérience Client & Fragilités H/F
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
POSTE : Chef de Projet Expérience Client & Fragilités H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous comme Chef de Projet Expérience Client & Fragilités H/F CDI - Dès que possible Basé à Rouen (76) Équipe Marketing A Transdev Rouen, nous avons une mission claire : offrir à chaque voyageur une expérience fluide, positive et inclusive. Avec notre démarche Itinéraire d'un Passager Heureux, nous plaçons l'humain au coeur de la mobilité. Et pour renforcer cette ambition, nous cherchons un(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client & Fragilités qui aura pour missions principales de piloter cette démarche en veillant à l'amélioration continue de l'expérience client sur l'ensemble du réseau Astuce et d'être garant de la prise en compte des publics en situation de fragilité (handicap, précarité, âge etc). Vos missions clés 1.Expérience client et voix du client Déploiement de la démarche « Itinéraire d'un passager heureux » : Déployer et animer la démarche Itinéraire d'un Passager Heureux à tous les niveaux de l'organisation afin de faire du réseau Astuce une référence en matière d'expérience client. Accompagner les équipes pour garantir une qualité de service exemplaire. Pilotage de la satisfaction Client : suivre les indicateurs (NPS, verbatims, taux de satisfaction globale), organiser des revues trimestrielles dites « comités d'amélioration continue », animer les plans d'action mêlant qualité de service et expérience client (liens étroits avec le directeur Qualité), et identifier les irritants récurrents et les leviers de satisfaction à mettre en place. Écoute & analyse de la voix du client : mettre en oeuvre les dispositifs d'écoute client : enquêtes satisfaction, enquêtes, CRM, réseaux sociaux, Observateurs des Mobilités (comités d'usagers), panels, ateliers de co-conception, analyser les retours clients et produire des synthèses pour les directions concernées afin qu'elles soient intégrées dans les processus d'amélioration continue. Diffusion de la culture client : former, fédérer et inspirer les managers et collaborateurs via des événements immersifs et en valorisant les bonnes pratiques via des outils de communication interne à construire 2.Prise en compte des Fragilités & Accessibilité Référent Fragilités : Être l'interlocuteur privilégié de la Métropole, des associations, des usagers en situation de fragilité et piloter la labellisation Cap'Handéo tout en garantissant le respect des engagements contractuels. Animation du Collectif Fragilités : Fédérer le collectif et les acteurs du territoire, en organisant ateliers de co-construction, des tests utilisateurs, et mobiliser les Observateurs des Mobilités pour tester les innovations. Accessibilité de l'information et des services : garantir l'accessibilité des supports (FALC, Acceo, signalétique, StreetNav) et participer à la conception de services inclusifs. Accompagnement des publics fragiles et sensibilisation des collaborateurs internes: participer au déploiement des dispositifs d'accompagnement humain, aux actions de recrutements inclusifs, coordonner les ateliers de formation à la mobilité et former les équipes aux handicaps visibles, invisibles, santé mentale etc) PROFIL : Profil recherché Bac +4/5 en marketing, relation client, sciences sociales, mobilité ou équivalent Expérience confirmée d'environ 5 ans dans un poste similaire (Qualité, RSE, expérience client, RSE), idéalement dans le secteur des transports publics, ou du service public Leadership transversal, esprit collaboratif et conduite de projet Sensibilité forte aux enjeux d'inclusion, d'accessibilité et de service au public Maîtrise des outils de pilotage de la satisfaction client et d'écoute usager Capacité à incarner une démarche auprès d'équipe opérationnelles et de direction Vous vous reconnaissez dans ce profil Orienté·e client et qualité de service, vous alliez culture du service public, sens de l'inclusion et maîtrise des démarches d'amélioration continue. Facilitateur·rice, pédagogue et à l'écoute, vous savez analyser les retours usagers, animer des collectifs et transformer la voix du client en actions concrètes. alors rencontrons nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Transdev
Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires Chez Transdev, nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de transport efficaces, simples et respectueux de l'environnement, au service des territoires. Parce que nous maîtrisons des modes de transport diversifiés et que nous sommes implantés sur les 5 continents, partout où nous sommes, nous aspirons à favoriser les initiatives de nos équ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur commercial 76 H/F
Plus que PRO - 76 - Rouen
RESPONSABILITÉS : En tant que futur super héros 😊, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnées, vous aiderez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur commercial / Directrice commerciale (H/F)
76 - Rouen
Description du poste : En tant que futur super héros , votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnées, vous aiderez les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur commercial indépendant H/F
PROSPACTIVE - 76 - Rouen
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe commerciale assurance (H/F)
76 - ST PIERRE DE VARENGEVILLE
Description du poste : Fab Talents vous propose un poste de Manageur d'une équipe de 10 téléconseillers en Assurance sur Saint Pierre de Varengeville. Votre quotidien ? Dans le cadre de la création...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet F/H - Commercial (H/F)
Oteis Rouen - 76 - Rouen
Descriptif du poste: Au sein de l'agence de Rouen, vous serez amené.e à : * Être l'interlocuteur.trice privilégié.e du Maître d'ouvrage et garant.e du projet sur les grands indicateurs (coût,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un(e) Manager Commercial(e) à Rouen - Seine-Maritime (76) - H/F
Local.fr - 76 - Rouen
ÊTRE MANAGER COMMERCIAL(E) CHEZ LOCAL.FR, C'EST : - Être le manager, le coach, le leader d'une équipe de 3 à 6 commerciaux terrain. - Recruter, accompagner, encadrer, évaluer et faire monter en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires EIA F/H - Commercial (H/F)
Axima Concept - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Descriptif du poste: os missions : Intégré à notre agence de Rouen et rattaché au Chef de Centre, vous jouez un rôle clé dans la gestion des projets et le développement de notre activité. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable développement / Business Developer (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Tu es sociable et entrepreneur, notre métier de Consultant(e) en recrutement est fait pour toi ! Chez Fed Group, notre mission, en tant que cabinet de recrutement, est de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E-commercial / E-commerciale (H/F)
GROUPE ARTEMYS - 76 - Rouen
Team Leader IT (CDI) Localisation: Rouen (76) Mode de travail : 100% Présentiel Fourchette de salaire : Entre 30K et 32K? L?IT chez ARTEMYS combine la technologie et l?humain ! Nous sommes convaincus...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE(E) COMMERCIAL(E) DANS LE RAYON LIQUIDE (H/F)
Intermarché - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)