Assistant Marché MOA H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 2328755
Assistant Marché MOA H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
POSTE : Assistant Marché MOA H/F DESCRIPTION : Domino Staff Marseille recrute pour son client spécialisé dans les logements sociaux un un(e) assistant(e) Marché MOA pour accompagner son Service Marchés Développement et Maîtrise d'Ouvrage. Vous intégrerez une cellule de deux personnes, et serez rattaché(e) directement à la référente du service. 1. Assistance à la passation des marchés Rédiger les courriers à la signature du Responsable du Service Marchés Vérifier la présence des entreprises dans l'outil de gestion comptable (IKOS) et demander leur création si nécessaire Tenir à jour les tableaux de suivi des opérations et bases de données Suivre les retours des ordres de service après notification des marchés et relancer les entreprises 2. Suivi administratif des dossiers Suivre le processus de validation interne des avenants et décomptes généraux Vérifier les dossiers d'agrément de sous-traitants et relancer en cas de pièces manquantes Mettre à jour le logiciel de suivi des opérations en Maîtrise d'Ouvrage Interne Assurer l'enregistrement journalier du courrier entrant Rédiger divers courriers à la demande du Responsable du Service Transférer les documents dans le logiciel d'assurance selon les besoins Garantir une traçabilité rigoureuse : classement, archivage des dossiers physiques et numériques 3. Support aux entreprises et respect du cadre réglementaire Accompagner les entreprises dans la bonne exécution administrative de leurs marchés Veiller au respect des délais et du cadre réglementaire en vigueur Avantages : (13? mois inclus), proratisé au temps partiel Prime de vacances : 830 EUR bruts annuels (proratisée selon présence) Plages horaires fixes et variables selon l'organisation Télétravail : Possible après 3 mois d'ancienneté Avantages : Titres-restaurant (prise en charge à 60 % par l'employeur) Voir descriptif annonce PROFIL : Formation et expérience Bac +2 en assistanat juridique ou secrétariat général Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de Maîtrise d'Ouvrage Compétences techniques Bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel) Maîtrise du publipostage Appétence pour les outils informatiques et de gestion administrative Aptitudes personnelles Rigueur et sens de l'organisation Autonomie et capacité à gérer les priorités Bonnes qualités rédactionnelles Aisance relationnelle, sens du service
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-so...
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