- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2342947
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2342947
Chargé d'affaires Aéroport H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2342947
Chargé d'affaires Aéroport H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Actual recherche activement un Chargé d'affaires aéroport (h/f) en CDI dynamique. Poste mobile dans divers aéroports (Marseille, Lyon, Nice). Prospection : des entreprises dans les aéroports pour identifier leur besoins. potentiels en identifiant leurs besoins spécifiques. Gestion des relations client : Établir et maintenir des relations durables avec les clients existants en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes. Propositions commerciales : Préparer et présenter des offres personnalisées en fonction du profil à recruter. Collaboration interne : Travailler en équipe pour assurer la satisfaction des clients grâce à un service optimal. Suivi des performances : Réaliser des analyses pour atteindre les objectifs commerciaux fixés Recrutement : vous êtes chargé du recrutement des salariés intérimaires. Gestion d'une partie administrative des salariés à transmettre à l'agence de Toulouse. Si vous êtes motivé(e) par le challenge et que vous souhaitez contribuer à la croissance continue d'une entreprise ambitieuse, postulez dès maintenant pour ce poste enrichissant chez Actual! Le poste de Chargé d'affaires (h/f) requiert un candidat avec un niveau d'études de Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent. De plus, une expérience professionnelle sur un poste commercial de 1 à 2 ans est nécessaire pour ce rôle. La connaissance du secteur aéroportuaire est obligatoire.Le candidat idéal sera capable de gérer divers aspects commerciaux et techniques, tout en maintenant d'excellentes relations avec les clients. Il devra démontrer une grande capacité d'organisation, ainsi qu'une aptitude à travailler efficacement en équipe. La personne recherchée devra faire preuve d'un excellent sens de la négociation, ainsi que d'une forte orientation vers les résultats. La capacité à travailler sous pression et à respecter les délais fixés est cruciale pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ACTUAL TALENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller commercial (f/h/d) - Marseille (H/F)
AUDIBENE GMBH - 13 - MARSEILLE 02
audibene est la société qui connaît la plus forte croissance dans le monde de l'aide auditive. Nous sommes persuadés qu'une bonne audition améliore considérablement la qualité de vie. Grâce à sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
EQUIP BUREAU SERVICES - 13 - MARSEILLE 13
Offre d'emploi : Commercial(e) B2B - Equip'Bureau Services À propos de nous : Equip'Bureau Services est une entreprise innovante créée en 1999 spécialisée dans la distribution de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Aix-en-Provence
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - LES MILLES
Votre poste : Assurer le traitement commercial et administratif des appels d'offres en collaboration avec la responsable de la cellule, tout en assurant le conseil client sur nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ordonnancement / planification H/F
SIMAGEC SIPLASTEC INTERNATIONAL - 13 - ROUSSET
En support aux Responsables planification, vous assurez un rôle d'interface entre la production et les différents services support pour assurez le bon déroulement des planning de production et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service clients F/H
SFG - 13 - ROUSSET
Le/la Gestionnaire Service Clients est chargé(e) du suivi des interventions auprès des différents acteurs en charge de la résolution de leurs réparations (Stations techniques, SFG SERVICES) ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Au sein d'une équipe et rattaché à la direction commerciale, vos missions principales sont les suivantes : - Prise en charge des commandes clients - Saisie informatique - Gestion des délais de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LEA COMPOSITES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez l'Aventure chez Léa Composites - Expert et leader européen en fabrication de piscines coques polyester ! Nos valeurs : engagement, convivialité, et professionnalisme sont au cœur des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(e) COMMERCIAL(E) ET ADV H/F (H/F)
13 - AUBAGNE
Vos missions : - Réceptionner les appels clients/fournisseurs, - Gérer les commandes clients de leur création à leur expédition, - Créer et enregistrer dans l'ERP les ordres de vente et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - LES MILLES
Notre client, entreprise spécialisée dans le commerce de gros, deux gestionnaires ADV H/F à Aix-en-Provence. Le poste est à pourvoir en intérim (5 mois) et des perspectives d'évolution sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)