Secrétaire (H/F) 13 - Marseille 3e Arrondissement
Offre n° 2344601
Secrétaire (H/F)
13 - Marseille 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
Le ou la secrétaire d'accueil est la première interlocutrice des visiteurs et des usagers de l'entreprise ou de l'organisation. Elle assure l'accueil physique et téléphonique, renseigne et oriente les personnes, prend les messages et gère les rendez-vous. Elle peut également réaliser des tâches administratives courantes : gestion du courrier, traitement de documents, classement et mise à jour de fichiers. Son rôle nécessite de la courtoisie, de la discrétion, de l'organisation et une bonne maîtrise des outils bureautiques.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Marseille
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE L'HABITAT - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
L'agence française de l'habitat (AFH) recherche pour son agence de Carnoux en Provence un(e) secrétaire à mi-temps qui sera chargé(e) des missions suivantes : - Assurer le rapprochement comptable -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
AUTO ECOLE ESTAQUE & N - 13 - MARSEILLE 16
Nous recherchons un(e) secrétaire pour assurer l'accueil, la gestion administrative, le suivi des dossiers et l'organisation des rendez-vous. Horaires fixes : Lundi 13h-19h, Mardi 12h-19h, Jeudi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent d'accueil (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire Vitrolles accompagne les entreprises dans leur recherche de talents et propose des opportunités d'emploi adaptées aux profils des candidats. Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
secrétaire pour un garage H/F
SOCIETE ODDO - 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Nous sommes un garage réputé pour notre expertise en réparation et entretien de véhicules. Nous offrons à nos clients un service irréprochable depuis de nombreuses années. Pour accompagner notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
CARROSSERIE FD AUTO MOTO - 13 - GARDANNE
Nous sommes à la recherche d'un(e) professionnel(le) motivé(e) pour intégrer un garage auto situé à Gardanne. En tant que secrétaire administratif, vous serez au cœur de nos opérations...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant conducteur de travaux (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Gardanne
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Conducteur de Travaux 1. Support administratif au Conducteur de Travaux : o Assister le Conducteur de Travaux dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Aix-en-Provence
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Aix la duranne, un assistant administratif H/F. Vos missions: - Assurer le soutien administratif des chargés de liquidation. - Gérer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire APV automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Réceptionnaire après-vente en CDI. Les missions seront : - Accueillir les clients avec le sourire et réceptionner leur véhicule -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire(H/F)
EUREKA PLACEMENT EMPLOI - 13 - AUBAGNE
Eureka Aubagne recherche pour l'un de ses clients, basé sur Aubagne (Saint Mitre) et spécialisé dans le tri et le traitement des déchets, une secrétaire (agent de bascule) H/F, dans le cadre d'une...
Intérim Insertion - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim Insertion
Temps partiel(déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
IPCONTACT - 13 - MEYREUIL
Rejoignez un centre de relation client bilingue où chaque appel compte et chaque voix aussi. Poste basé à Meyreuil - CDI - Sur site (Pas de télétravail) Vous parlez anglais couramment et aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)