- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Décorateur
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 2346294
- Accueil France Travail
- Emploi
- Architecture
- Décorateur
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 2346294
Assistant.e vie associative H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 2346294
Assistant.e vie associative H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 16 février 2025
Plus de 3 millions de personnes vivent avec des troubles psychiques sévères. Plus de 4,5 millions les accompagnent au quotidien. L'Unafam, association reconnue d'utilité publique, accompagne l'entourage des personnes vivant avec des troubles psychiques depuis 1963. Accueillir, écouter, soutenir, former, se battre pour l'effectivité des droits des personnes concernées et de leurs familles et lutter contre les préjugés sont les missions auxquelles s'attèlent, sur tout le territoire, 1 900 bénévoles formés, avec l'aide de 50 professionnels. Nous rassemblons près de 16 000 familles adhérentes et nous proposons un accompagnement par des pairs dans plus de 350 points d'accueil, pour briser l'isolement et permettre de retrouver la force d'avancer. Gestion du réseau des Adhérents et Donateurs - Administration de la base de données adhérents : suivi des campagnes d'adhésions, interface avec le prestataire, support aux adhérents et donateurs - Elaboration du planning des campagnes d'adhésion et de dons. - Suivi administratif des libéralités (dons, legs, assurances-vie, donations) : lien avec les notaires et les banques pour constitution et finalisation des dossiers - Gestion de la diffusion du magazine trimestriel Un Autre Regard. - Gestion du Baromètre UNAFAM Vie associative et support aux délégations - Pilotage de l'organisation des Assemblée Générales de l'Association - Appui sur certains dossiers complexes notamment liés aux délégations - Assurer l'envoi de mailing aux adhérents si nécessaire - Rapport annuel : collecte des rapports internes (délégations, services du siège) et compilation des rapports délégation dans les outils prévus. - Suivi des cotisation de l'Unafam à d'autres associations et organismes - Piloter l'organisation et le suivi des évènements de la vie associative : journées DD/DR, journées nouveaux nommés Soutien transversal à la direction générale - Contribution à l'organisation de manifestations internes : colloques, journées thématiques, journées des délégués. - Appui à la rédaction et la préparation de bilans et de dossiers de demandes de subventions. - Assurer l'accueil physique et téléphonique lorsque nécessaire Formation et compétences attendues - Formation : Bac +2 minimum (BTS/.. Ou équivalent). - Rigueur, organisation et polyvalence. - Très bonnes capacités à communiquer et s'adapter à ses interlocuteurs - Bonne maîtrise des outils bureautiques. - Capacité à appréhender la relation de travail avec des bénévoles. Conditions - Poste basé au siège de l'association, à Levallois-Perret (92). - CDI, 35h hebdomadaires, du lundi au vendredi. - Statut technicien supérieur. - Rémunération : à partir de 30 K€ bruts annuels selon le profil et la CCN66 - tickets restaurant, mutuelle prise en charge à 100%. - 2 jours de télétravail possible par semaine. Prise de poste dès que possible CV + Lettre de motivation à adresser à en indiquant la référence 20250292AVA dans l'objet du mail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire général adjoint H/F
94 - LE KREMLIN BICETRE
L'APIJ est un établissement public administratif du ministère de la Justice qui conçoit et réalise les principales opérations d'investissement immobilier pénitentiaire et judiciaire programmées par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction H/F
92 - COLOMBES
LYNX RH Paris 11, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, situé à Colombes, un Assistant de direction H/F Vos missionsLes principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire assurance santé H/F
75 - PARIS 15
Qui sommes - nous ? Le GROUPE SANTIANE est courtier gestionnaire en assurance multi-canal (B2C / B2B) et multi-spécialiste, leader de l'assurance santé sur le marché français. Depuis 2006, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable H/F - Secteur Restauration
75 - PARIS 08
Découvrez l'univers raffiné de Bacha Coffee, où les cafés arabica se rencontrent pour offrir une expérience hors du commun. Bacha Coffee se consacre à l'art du café 100% arabica, permettant à ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général H/F
94 - LE KREMLIN BICETRE
L'APIJ est un établissement public administratif du ministère de la Justice qui conçoit et réalise les principales opérations d'investissement immobilier pénitentiaire et judiciaire programmées par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager Débutant H/F
75 - PARIS 06
DESCRIPTION Marcello est un restaurant italien au cœur de Saint-Germain-des-Prés, ouvert tous les jours midi et soir et le week-end en continu. Créé en 2017, Marcello est devenu une destination de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier H/F
93 - NOISY LE GRAND
L'EPT Grand Paris Grand Est constitue l'un des onze territoires de la Métropole du Grand Paris. Créé le 1er janvier 2016, il regroupe 14 communes représentant plus de 400 000 habitants et dispose...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e confirmé.e H/F
75 - PARIS 11
La Coopération Agricole est la représentation unifiée des entreprises coopératives agricoles qui jouent un rôle incontournable dans l'économie agricole, agroalimentaire et agro-industrielle...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Financial Controller (H/F)
75 - PARIS 11
Aldoria (anciennement Share My Space) est une startup du New Space en passe de devenir un leader mondial sur le marché de la connaissance de la situation spatiale. Nos activités actuelles vont des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice Général(e) Besset Ile de France H/F
95 - CHATENAY EN FRANCE
Le Groupe Besset est un acteur reconnu dans le secteur de la rénovation, la transformation, la maintenance, le Rétrofit électrique et le service après-vente des véhicules de transport collectifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)