Assistant de Direction Générale F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 2354763
Assistant de Direction Générale F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Présidente, vous veillez à la gestion efficace du quotidien en assurant le suivi et la résolution des sujets opérationnels. Vous êtes le point de contact privilégié pour coordonner les agendas, organiser les réunions stratégiques, gérer les communications internes et externes, et accompagner la Direction dans ses priorités. Véritable bras droit, vous facilitez la prise de décision et contribuez activement à l'organisation des événements et au bon déroulement des projets clés. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - S'assurer que toutes les questions relatives au « quotidien » sont traitées correctement, efficacement et judicieusement, et suivre les progrès jusqu'à leur résolution : o Gérer les déplacements et l'agenda o Gérer l'accueil des différents interlocuteurs (clients, visiteurs, collaboratrices.teurs, Directrices.teurs, etc.) o Filtrer les appels o Rédiger des courriers o Préparer, coordonner et organiser des réunions : Gérer les participants /Coordonner et participer à la réalisation des supports de présentation : COMEX, CODIR, Comités, etc. /Préparer et rédiger des ordres du jour / Rédiger des comptes rendus de réunions o Gérer les sollicitations diverses - Participer à l'organisation des événements du Groupe : conventions annuelles, fêtes de noël, JPO, etc. - Gérer en coordination avec la Direction de la communication les informations à diffuser auprès du personnel et sur l'intranet - Être la/ le représentant(e) de la Présidente auprès des différents interlocuteurs des Directions du Groupe - Evaluer les demandes de renseignements adressées à la Présidente, déterminer la marche à suivre et proposer des réponses appropriées - Veiller au bon déroulement des sujets prioritaires - Traiter les correspondances avec discernement et participer à la préparation des discours - Assurer la préparation et l'organisation efficace des dossiers - Réaliser des études ponctuelles et/ou suivi de dossiers spécifiques à la demande de la Présidente - Rendre compte de façon circonstancié Profil recherché: De formation Bac+2/3, avec environ 20 ans d'expérience, vous avez une capacité avérée à travailler de façon stratégique et collaborative avec les membres du Comex. Vous maîtrisez la gestion administrative et les outils bureautiques (Suite Office : Excel, Word, PPT, etc.). Vous possédez d'excellentes aptitudes en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, en français et en anglais. Vous savez prendre des notes efficacement et gérer la documentation (correction, complétion, classement et archivage).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 70 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Keylink
Keylinkjob est le cabinet de recrutement Lillois, qui prend soin de ses clients et de ses candidats. Nous sommes une équipe de consultants RH, chacun expert sur l'un de ces 6 domaines : finance, marketing & communication, sales, office management, retail et supply chain. De par sa spécialité, chaque consultant dispose d'une connaissance très fine de ses métiers et des meilleurs candidats disponibles sur le marché. Notre vocation ? Faire naître de belles rencontres et de longue...
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