Gestionnaire de Contrats & Reporting H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 2361801
Gestionnaire de Contrats & Reporting H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
POSTE : Gestionnaire de Contrats & Reporting H/F DESCRIPTION : Vos missions principales Gestion des contrats de travail et avenants - Rédiger et mettre à jour les contrats de travail (CDI) et leurs avenants. - Vérifier la conformité des contrats avec la réglementation en vigueur. - Assurer le suivi des périodes d'essai, renouvellements et fins de contrats. Gestion des contrats de sous-traitance et freelances - Participer à la rédaction des contrats de prestation pour les freelances et sous-traitants. - Suivre les échéances contractuelles et les obligations légales des partenaires externes. - Participer aux bonnes relations avec les sous-traitants/ freelances. - Produire des indicateurs de suivi Reporting et suivi des contrats en cours - Mettre en place des tableaux de bord pour suivre l'évolution des contrats et des coûts. - Produire des reportings d'activité sur les prestations des salariés et sous-traitants. - Analyser les tendances et proposer des actions d'optimisation (ex : renégociation de TJM Prime vacances, mutuelle et prévoyance, tickets restau PROFIL : Compétences techniques - Maîtrise des contrats de travail (CDI) et contrats de sous-traitance dans un contexte ESN. - Compétences en gestion financière et calculs de TJM/CJM. - Bonne connaissance du droit du travail et de la sous-traitance en informatique. - Maîtrise avancée d'Excel et des outils de reporting. - La connaissance d'un ERP ou outil RH est un plus. Soft Skills - Rigueur et sens du détail. - Capacité à analyser et optimiser les processus contractuels. - Excellentes compétences en communication et négociation. - Capacité à gérer plusieurs contrats et priorités en autonomie. Formation & Expérience - Bac +3 à Bac +5 en Droit, Gestion, Ressources Humaines ou Finance. Expérience de 3 à 5 ans dans une ESN ou dans la gestion contractuelle idéalement Poste stratégique avec une forte interaction entre les RH et la finance. Environnement dynamique dans une ESN en pleine croissance. Rôle clé dans le suivi et l'optimisation des prestations externes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
RFC Consulting
Présentation du poste En tant que Gestionnaire Contrats & Reporting, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et financière des contrats de travail et de sous-traitance. Vous interviendrez sur la rédaction, le suivi et l'optimisation des contrats (CDI, freelances, sous-traitants). Votre mission sera également de produire des reportings détaillés afin d'optimiser le pilotage des prestations[ET1] et des ressources externes de l'entreprise. Vous serez intégré...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV et Relation Client (H/F)
LEGIMETRIE SARL - 13 - MARSEILLE 08
Qui sommes-nous ? Légimétrie, spécialiste des diagnostics immobiliers et des états des lieux, accompagne les professionnels de l'immobilier dans la gestion optimisée de leurs opérations. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GAPHARMA - 13 - TRETS
GAPharma recherche son/sa futur(e) Responsable ADV Description du poste Au sein de notre équipe, vous serez en charge d'assurer le lien entre la direction, les partenaires revendeurs. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur·trice ADV H/F
Pellenc ST - 84 - PERTUIS
POSTE : Coordinateur·trice ADV H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Service Clients (SCL), nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) ADV pour rejoindre et superviser notre équipe ADV Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Contrat Multitechnique - Aix en Provence H/F
SPIE Facilities - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Manager de Contrat Multitechnique - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : MANAGER DE CONTRAT MULTITECHNIQUE -basé à Aix en Provence Rattaché à notre agence d'Aix en Provence, en lien avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
PIMAN Group - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous ? PIMAN Executive est le cabinet de Conseil spécialisé en gestion de contrats et gestion d'affaires industrielles de PIMAN Group. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)