Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Offre n° 2365642
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
93 - Saint-Ouen-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2025
AU FORUM DU BÂTIMENT, votre partenaire depuis plus de 30 ans ! Acteur majeur et indépendant dans le domaine de la quincaillerie de bâtiment et des fournitures industrielles, Sanitaire et Chauffage, AU FORUM DU BÂTIMENT accompagne les professionnels avec une expertise technique et un catalogue de produits complet, comprenant à la fois nos propres marques et celles des plus grands fabricants. Avec plus de 100 points de vente répartis sur tout le territoire français et un site web reconnu, nous garantissons un service de proximité et une expérience de livraison optimisée, partout en France. Notre groupe est en pleine expansion : une croissance continue soutenue par des projets innovants pour anticiper les besoins des professionnels et les accompagner dans leurs défis quotidiens ! Nous souhaitons renforcer les équipes Au Forum du Bâtiment en recrutant notre futur(e) talent ! C'est dans ce contexte positif que nous recherchons un(e) standardiste pour assurer un accueil téléphonique professionnel et représenter la première image de notre entreprise auprès de nos clients et partenaires. En binôme avec une standardiste déjà en place vos missions sont les suivantes : Missions principales : Gérer les appels entrants et orienter les interlocuteurs vers les services appropriés. Prendre et transmettre les messages aux équipes concernées. Réaliser certaines tâches administratives (réception de courrier, ...) Réaliser l'ouverture ou la fermeture de caisse Vos horaires sont les suivants : Mardi à jeudi : 14h00 - 22h00 Vendredi et samedi : 09h00 - 17h00 Profil : Vous justifiez d'une expérience d'1 an minimum dans un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous avez un bon relationnel et faites preuve de politesse ainsi que de courtoisie. Vous maîtrisez les outils bureautiques (téléphonie, messagerie, Word, Excel...). Une formation en interne est prévue à votre arrivée. Processus de recrutement : 1. Si votre CV est sélectionné, vous serez contacté(e) par l’équipe Recrutement pour un premier entretien téléphonique. 2. Si ce premier échange est positif, vous serez contacté(e) par l’équipe Recrutement pour un second entretien en présentiel avec le manager concerné. Au Forum du Bâtiment est engagé dans une politique dynamique en faveur de l'égalité des chances et de la promotion de la diversité et de l'inclusion en entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21621.0 Euros à 22800.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
AU FORUM DU BÂTIMENT
AU FORUM DU BÂTIMENT est spécialisé dans la vente d’articles de quincaillerie de bâtiment et de fournitures industrielles dédiées aux professionnels.Nous proposons nos propres marques mais aussi les produits des plus grands fabricants.Leader dans le secteur, nous couvrons l’ensemble du territoire français à travers nos 100 points de vente et un site web reconnu !
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