Assistant administratif et logistique H/F 24 - Terrasson-Lavilledieu
Offre n° 2366610
Assistant administratif et logistique H/F
24 - Terrasson-Lavilledieu - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe composée comme suit : le pôle Facturation et le pôle Comptabilité, vos missions sont les suivantes : Assurer le bon déroulement des arrivées sur site et la gestion logistique des livraisons de véhicules. • Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, prestataires et livreurs • Organiser les livraisons des véhicules • Gérer la remise et la pose des badges d'accès au site « Océan » pour les nouveaux collaborateurs • Tenir à jour les registres d'entrée/sortie des véhicules et des visiteurs • Orienter les interlocuteurs vers les bons contacts en interne • Participer à la bonne tenue de la zone d'accueil Appuyer le service comptable dans le traitement des factures • Réceptionner, trier et vérifier les factures • Saisir les factures dans le logiciel comptable ou ERP en respectant les imputations analytiques • Identifier et signaler les écarts ou anomalies au service concerné • Classer les factures et pièces justificatives selon la procédure en vigueur Mise en place de la dématérialisation des factures • Aider le pôle facturation et le pôle comptabilité dans la mise en place de la dématérialisation • Participer à l'harmonisation de la base client • Participer à la mise en place du nouveau plan comptable • Enregistrer les fichiers dans les répertoires ou bases documentaires appropriées Nos avantages : Tickets restaurant : 9,85€ par jour travaillé (60% pris en charge par l'employeur) Mutuelle prise en charge à 100%. Primes vacances et avantages CSE. La rémunération pour ce poste est à partir de 21 660 € brut annuel. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : • Expérience confirmée • Maîtrise PACK OFFICE indispensable • Notions de comptabilité appréciées • Expérience sur SAGE (ou autre logiciel de comptable ou de gestion commerciale) bienvenue Softs skills • Autonomie, rigueur, discrétion et aisance relationnelle • Aisance informatique • Esprit d'équipe, réactivité et conscience professionnelle Outils informatiques Sage, Teams, Outlook, Excel, Word, Power point, Pourquoi nous rejoindre ? Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en pleine expansion ? Le GIE QUALITE ENTREPRISES c'est : 320 collaborateurs, 100 sites industriels partenaires et plus de 1 800 entreprises adhérentes à travers toute la France. Et ce n'est pas fini... ! Intégrez une équipe dynamique où votre épanouissement professionnel est au cœur de nos préoccupations : 83,2 % de nos collaborateurs recommandent de travailler avec nous (Certifié HappyIndex®AtWork ! 2024). Parce que nous sommes une entreprise responsable : Certifiés ISO 9001 depuis 2001 et MASE-France Chimie depuis 2017, nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients, à améliorer la santé et le bien-être au travail, et à préserver l'environnement. Depuis 2023, nous avons intégré une démarche RSE afin de bâtir une entreprise engagée, durable et bénéfique pour nos parties prenantes, la planète et l'économie. Nos valeurs : • La proximité en établissant des relations solides et accessibles avec nos collaborateurs. • La confiance en accordant une autonomie sur les sites clients. • La responsabilité en lien avec les législations en vigueur et notre politique RSE. • La bienveillance en créant un environnement de travail favorisant le respect, l'entraide et le développement personnel et professionnel de chacun. Cette offre correspond à vos attentes professionnelles ? Voici comment ça se passe : • Faites-nous signe en postulant. • Votre profil a retenu notre attention, nous vous contacterons pour un échange téléphonique (environ 30-45 minutes). • S'il s'avère concluant, un entretien technique avec à la fois un acteur opérationnel et le service RH est organisé. Nous nous engageons à vous fournir une réponse claire et rapide après ces entretiens. Dans le cadre de sa politique d'entreprise, le GIE QUALITE ENTREPRISES étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21660.0 Euros à 22800.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
SASU
Depuis 30 ans, nous accompagnons nos adhérents, donneurs d'ordres et clients dans la gestion et le conseil en prévention des risques. Fort de notre expérience, nous avons su développer nos activités : de la gestion de la sous-traitance en passant par le conseil et la formation. Nos valeurs : Engagement, agilité, sens du partage et écoute ! Notre force : rester une structure à taille humaine tout en continuant à évoluer dans de grands groupes aéronautique, spatiale, ferroviaire, agroalimentaire.
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