- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 2369805
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 2369805
Assistant ADV Export H/F 92 - ANTONY
Offre n° 2369805
Assistant ADV Export H/F
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV Export (F/H). Rattaché(e) au Responsable ADV Export Eu & International, vous assurerez le suivi des commandes à l'export, depuis la saisie des dites commandes jusqu'à la livraison des produits finis. Vous serez le/la garant(e) de l'interface client, filiales ou distributeurs, et veillerez au maintien de la qualité de service. Dans ce cadre, vos principales missions seront : - Assurer la réception et le suivi des commandes jusqu'à l'expédition en s'assurant de donner un feedback régulier aux clients : o Traiter les commandes clients saisies directement par les filiales et les distributeurs ou procéder à leur saisie si nécessaire o Mettre à jour le portefeuille clients en centralisant les données sur un répertoire partagé o Suivre les commandes et veiller à la coordination des actions associées dans le cadre de réunions bi-hebdomadaires avec les services concernés : expédition, transport, production, supply o Suivre les expéditions en lien avec le Responsable Transport et la logistique, puis mettre à jour le planning des expéditions o Gérer les flux financiers (facturation, avoir, produits gratuits) en accord avec la Direction Commerciale - Traiter les réclamations : analyser les réclamations et les transmettre au service Assurance Qualité ou Pharmacovigilance - Assurer les relances associées aux activités de recouvrement - Prendre en compte de manière proactive les différents besoins des clients : réaliser des réunions tous les 15 jours avec certains clients du périmètre afin d'analyser les tendances du marché et procéder à l'identification des besoins associés Ce poste, basé à ANTONY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 35544Euros. PROFIL : De formation Bac +2 dans le commerce international ou l'export, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire. Lors de votre parcours, vous avez eu l'occasion de développer votre expertise dans le traitement des commandes export et avez travaillé au contact d'interlocuteurs de tous niveaux. Vous accordez une forte importance à la qualité de service et à la satisfaction clients. Au-delà de votre rigueur, de votre autonomie et de votre capacité d'organisation, vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre sens du service. Vous disposez d'un bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Anglais courant indispensable. Une deuxième langue serait appréciée.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Agence - Chennevières (H/F)
PUM - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Chennevières recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - AEROMIN (H/F)
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BCJ - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Chargé d'accompagner les clients dans l'optimisation de leur consommation d'énergie. Commercial B to B (industriels et énergies renouvelables). Prospection téléphonique clients et gestion de projets....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import (H/F) - AEROMIN
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Grâce à notre intégration verticale dans la chaîne d'approvisionnement de nos produits, Halls France recherche actuellement un (e) assistant (e) import H/F pour compléter son équipe. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes H/F (H/F)
SUEZ DIGITAL SOLUTIONS - 78 - LE PECQ
L'administrateur des ventes (ADV) assure la gestion administrative du processus commercial, de la prise de commande jusqu'à la facturation et la livraison, garantissant la satisfaction client et le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial Export (F/H) pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des matériaux de construction. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CONSULTEGO - 75 - PARIS 17
Notre client est un acteur incontournable dans la distribution de solutions d'impression, d'imprimantes multifonctions et de services associés. Nous accompagnons nos partenaires dans leur croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Inside Sales Overseas Import/export (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 95 - Roissy-en-France
Etablissement de cotation Import/Export Maritime/aérien ; Contact avec les clients/agents/Compagnies aériennes-Maritimes ; Traitement des e-mails et des appels téléphoniques ; L'interface avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)